AOO MARCHÉ DE FOURNITURES DE BUREAU, FOURNITURES SCOLAIRES, MATÉRIELS RÉCRÉATIF ET LIVRES SCOLAIRES POUR LES SERVICES...

Service Marchés Publics
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AOO MARCHÉ DE FOURNITURES DE BUREAU, FOURNITURES SCOLAIRES, MATÉRIELS RÉCRÉATIF ET LIVRES SCOLAIRES POUR LES SERVICES...

Message par Service Marchés Publics » ven. 05 oct. 2018, 16:23

AVIS DE MARCHÉ

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves
COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... me=Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact
susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... gAcronyme=, au(x) point(s) de contact susmentionné(s).
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement
disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à
l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... gAcronyme=.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : Marché de fournitures de bureau; fournitures scolaires, matériels récréatif et livres scolaires pour
les services de la ville de Villejuif
Numéro de référence : 38031 38032 38033 38034
II.1.2) Code CPV principal : 30195300
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : Marché de fournitures de bureau; fournitures scolaires, matériels récréatif et
livres scolaires pour les services de la ville de Villejuif. Lot 1 Fournitures de bureau pour les services
administratifs de la Ville de Villejuif Lot 2 Fournitures scolaires et matériels récréatifs pour les écoles, les centres
d'activités péri et extra scolaires de la Ville de Villejuif Lot 3 Fourniture de livres scolaires et de bibliothèques
pour les écoles maternelles, les écoles élémentaires de la ville de Villejuif Lot 4 Fournitures de matériels
récréatifs et de livres de bibliothèques pour les crèches de la ville de Villejuif
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1200000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.

Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fournitures de bureau pour les services administratifs de la Ville de Villejuif
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
30195300
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fournitures de bureau pour les services administratifs de la Ville de
Villejuif
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du
marché.
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 50000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre à bons de commande est conclu
pour une période initiale de 1 an à compter du 1er janvier 2019 ou à défaut à sa notification. Il pourra être
renouvelé 3 fois par périodes successives de 1 an, sans que la durée totale de l'Accord-Cadre à bons de
commande n'excède 4 ans
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : durée initiale 12 mois reconductible 3 fois
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fournitures scolaires et matériels récréatifs pour les écoles, les centres d'activités péri et extra
scolaires de la Ville de Villejuif
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
39162110
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fournitures scolaires et matériels récréatifs pour les écoles, les centres
d'activités péri et extra scolaires de la Ville de Villejuif
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du
marché.
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 185000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre à bons de commande est conclu
pour une période initiale de 1 an à compter du 1er janvier 2019 ou à défaut à sa notification. Il pourra être
renouvelé 3 fois par périodes successives de 1 an, sans que la durée totale de l'Accord-Cadre à bons de
commande n'excède 4 ans
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : durée initiale 12 mois reconductible 3 fois
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fourniture de livres scolaires et de bibliothèques pour les écoles maternelles, les écoles
élémentaires de la ville de Villejuif
Lot n° : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22112000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de livres scolaires et de bibliothèques pour les écoles
maternelles, les écoles élémentaires de la ville de Villejuif
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du
marché.
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 50000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre à bons de commande est conclu
pour une période initiale de 1 an à compter du 1er janvier 2019 ou à défaut à sa notification. Il pourra être
renouvelé 3 fois par périodes successives de 1 an, sans que la durée totale de l'Accord-Cadre à bons de
commande n'excède 4 ans
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : durée initiale 12 mois reconductible 3 fois
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fournitures de matériels récréatifs et de livres de bibliothèques pour les crèches de la ville de
Villejuif
Lot n° : 4
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22113000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fournitures de matériels récréatifs et de livres de bibliothèques pour les
crèches de la ville de Villejuif
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du
marché.
II.2.6) Valeur estimée :
page 4 / 5
Valeur hors TVA : 15000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre à bons de commande est conclu
pour une période initiale de 1 an à compter du 1er janvier 2019 ou à défaut à sa notification. Il pourra être
renouvelé 3 fois par périodes successives de 1 an, sans que la durée totale de l'Accord-Cadre à bons de
commande n'excède 4 ans
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : durée initiale 12 mois reconductible 3 fois

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché
public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le
dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 07/11/2018 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 08 novembre 2018 à 14 h 00
Lieu : Villejuif
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, adresse internet :
http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 04 octobre 2018

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