MAPA ASSISTANCE AU PILOTAGE DU SUPPORT INFORMATIQUE DE LA VILLE DE VILLEJUIF

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MAPA ASSISTANCE AU PILOTAGE DU SUPPORT INFORMATIQUE DE LA VILLE DE VILLEJUIF

Message par Service Marchés Publics » mer. 22 août 2018, 16:25

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : M. Le responsable du service, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif cedex, tél. :
01 86 93 36 60
Objet du marché : ASSISTANCE AU PILOTAGE DU SUPPORT INFORMATIQUE DE LA VILLE DE VILLEJUIF
Catégorie de services
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché
public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes
compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Autres renseignements demandés :
• Références récentes comparables (moins de trois ans) dans le domaine faisant l'objet de la consultation.
Voir le règlement de la consultation et son annexe.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public
simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 12 septembre 2018 à 11 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1800075
Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 août 2018
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e

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