AOO NETTOYAGE DES RESEAUX D'ASSAINISSEMENT DU DOMAINE PRIVE DE LA COMMUNE DE VILLEJUIF

Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1070
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

AOO NETTOYAGE DES RESEAUX D'ASSAINISSEMENT DU DOMAINE PRIVE DE LA COMMUNE DE VILLEJUIF

Message par Service Marchés Publics » lun. 23 juil. 2018, 16:19

AVIS DE MARCHÉ

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves
COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/index.php ... me=Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact
susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : au(x) point(s) de contact susmentionné(s).
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement
disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : NETTOYAGE DES RESEAUX D'ASSAINISSEMENT DU DOMAINE PRIVE DE LA COMMUNE DE VILLEJUIF
Numéro de référence : 38029
II.1.2) Code CPV principal : 90470000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : Accord cadre de maintenances préventive et corrective corrective annuelle et
prestation forfaitaire uniquement durant la première année. Montant maximum annuel année 1 = 205 000 euro(s)HT
et les années 2,3 et 4 par reconduction tacite avec un montant de 125 000 euro(s)HT annuel.
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 90470000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Domaine privé de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Le présent marché a pour objet : les prestations de curage systématique, les
prestations curatives de désengorgement, les prestations de relevés des ouvrages d'assainissement se trouvant sur
le Domaine Privé de la ville ainsi que les prestations de réparation par fraisage et chemisage.
Les prestations seront jusqu'au domaine public (limite de propriété).
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 60
- Prix - Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois par tacite reconduction avec
un préavis de 2 mois préalable
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux
candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou
plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V du Décret relatif aux Marchés Publics. En cas d'attribution du
marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de
chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public
simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 27/08/2018 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 28 août 2018 à 14 h 00

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1 an renouvelable 3 fois
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires :
La visite est obligatoire et conditionne la validité de l'offre ; elle doit avoir lieu sur rendez-vous (de 9h00 à 12h00 et
de 13h30 à 16h30) aux dates : du mercredi 01 août au vendredi 17 août 2018. Il vous appartient de contacter M.
ALMERAS, Contrôleur des espaces publics, numéro de tél Tel bureau :01.45.59.25.23 - Tel portable
:06.49.67.06.65.
Les offres sont appréciées au moyen de la liste des critères, ci-dessous, pondérés :
Valeur technique 60 % jugée sur le mémoire technique et décomposée en 3 sous-critères :
- la méthodologie proposée pour les chantiers courants depuis l'expression du besoin par le maître d'ouvrage
jusqu'à la réception et la levée des éventuelles réserves 20 %
- les délais d'intervention et l'organisation mise en place pour les interventions urgentes pendant et en dehors des
heures de travail 20 %
- Les moyens humains et matériels pour l'exécution du marché 20 %
2. Valeur économique 40% jugée suivant une simulation, non communiquée aux entreprises en tenant compte trois
types de prestation présentée par chaque candidat
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex,
Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex,
Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 18 juillet 2018

Répondre