AOO CONTROLE, ENTRETIEN, MAINTENANCE, AMELIORATION, RENOUVELLEMENT ET MISE EN PLACE DE NOUVELLES INSTALLATIONS ...

Service Marchés Publics
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AOO CONTROLE, ENTRETIEN, MAINTENANCE, AMELIORATION, RENOUVELLEMENT ET MISE EN PLACE DE NOUVELLES INSTALLATIONS ...

Message par Service Marchés Publics » jeu. 05 juil. 2018, 16:12

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/index.php ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : au(x) point(s) de contact susmentionné(s).
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : MAINTENANCE, FOURNITURE ET INSTALLATIONS D'AUTOMATISME DE PORTAILS, DE BORNES AUTOMATIQUES, DE BARRIERES AUTOMATIQUES, DE CONTROLES D'ACCES SUR LES ACCES DU DOMAINE PRIVE DE LA VILLE
Numéro de référence : 38028
II.1.2) Code CPV principal : 45421148
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : Accord cadre de maintenance préventive, corrective et de fourniture et installation d'équipements neufs et nouveaux. Montant maximum annuel de 150 000 euro(s)HT pour la maintenance corrective et fourniture et installation d'équipements neufs
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45421148
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Domaine privé de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : CONTROLE, ENTRETIEN, MAINTENANCE, AMELIORATION, RENOUVELLEMENT ET MISE EN PLACE DE NOUVELLES INSTALLATIONS D'AUTOMATISME DE PORTAILS, DE BORNES AUTOMATIQUES, DE BARRIERES AUTOMATIQUES, DE CONTROLES D'ACCES SUR LES ACCES DES GROUPES SCOLAIRES, STADES, PARCS MUNICIPAUX ET VOIES DU DOMAINE PRIVE DE LA VILLE
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 50
Prix - Pondération : 50
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V du Décret relatif aux Marchés Publics. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 09/08/2018 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 10 août 2018

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1 an renouvelable 3 fois
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires :
La visite est obligatoire et conditionne la validité de l'offre ; elle doit avoir lieu sur rendez-vous (de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30) aux dates : du mercredi 01 août au vendredi 03 août 2018. Il vous appartient de contacter M. ALMERAS, Contrôleur des espaces publics, numéro de tél Tel bureau :01.45.59.25.23 - Tel portable :06.49.67.06.65.
Les offres sont appréciées au moyen de la liste des critères, ci-dessous, pondérés :
Valeur technique 50 % jugée sur le mémoire technique et décomposée en 3 sous-critères :
1- Méthodologie proposée pour les chantiers courants et les moyens en personnel et en matériel qui y seront dédiés sur 20 points : Maintenance curative en fonctionnement et en investissement sur 15 points ; Maintenance préventive sur 5 points.
2 - Les délais d'interventions et l'organisation sur 20 points : Interventions courantes sur 10 points ; Interventions urgentes sur 10 points.
3 - Les moyens mis en oeuvre pour la qualité environnementale sur 10 points
Prix 50 % décomposé en 2 sous critères : Prix des interventions 25 points jugé suivant une simulation, non communiquée aux entreprises, représentant les interventions courantes ; Prix pour les interventions de maintenance préventives sur 25 points.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 05 juillet 2018

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