DSP DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DE CONSEIL, CONCEPTION, D'ORGANISATION ET DE MISE EN ŒUVRE DE ÉVÉNEMENTIEL...

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DSP DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DE CONSEIL, CONCEPTION, D'ORGANISATION ET DE MISE EN ŒUVRE DE ÉVÉNEMENTIEL...

Message par Service Marchés Publics » mer. 28 févr. 2018, 10:01

AVIS DE CONCESSION

Directive : 2014/23/UE

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR / ENTITÉ ADJUDICATRICE

I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, courriel : marches@villejuif.fr

Code NUTS : FR107

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.villejuif.fr

Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr

I.3) Communication :

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e, au(x) point(s) de contact susmentionné(s).

I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale

I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Étendue du marché

II.1.1) Intitulé : DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DE CONSEIL, CONCEPTION, D'ORGANISATION ET DE MISE EN ŒUVRE DE ÉVÉNEMENTIEL D’INTÉRÊT GÉNÉRAL DE LA VILLE DE VILLEJUIF


Numéro de référence : 1800016

II.1.2) Code CPV principal : 79950000

II.1.3) Type de marché : Services.

II.1.4) Description succincte : DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DE CONSEIL, CONCEPTION, D'ORGANISATION ET DE MISE EN Œuvre DE ÉVÉNEMENTIEL D’INTÉRÊT GÉNÉRAL DE LA VILLE DE VILLEJUIF

II.1.5) Valeur totale estimée

II.1.6) Information sur les lots :

Ce marché est divisé en lots : non.

II.2) Description

II.2.1) Intitulé

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :

79950000

II.2.3) Lieu d'exécution :

Code NUTS : FR107

Lieu principal d'exécution : ville de Villejuif

II.2.4) Description des prestations : DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DE CONSEIL, CONCEPTION, D'ORGANISATION ET DE MISE EN Œuvre DE L'ÉVÉNEMENTIEL D’INTÉRÊT GÉNÉRAL DE LA VILLE DE VILLEJUIF

II.2.5) Critères d'attribution :

La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché.

II.2.6) Valeur estimée :

Valeur hors TVA : 15000000 euros

II.2.7) Durée de la concession :

Durée en mois : 72

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.

II.2.14) Informations complémentaires
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation

III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

III.1.2) Capacité économique et financière

III.1.3) Capacité technique et professionnelle

III.1.5) Informations sur les concessions réservés

III.2) Conditions liées à la concession

III.2.1) Information relative à la profession

III.2.2) Conditions d'exécution de la concession

III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution de la concession

III.2.4) Marché éligible au MPS

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Description

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics :

IV.2) Renseignements d'ordre administratif

IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres : 09/04/2018 à 11 h 00


IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :

Français.
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :

Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable

VI.2) Informations sur les échanges électroniques

VI.3) Informations complémentaires

VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation

VI.4.3) Introduction de recours

VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :

Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 28 février 2018

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