MAPA EXTERNALISATION DE RECRUTEMENT POUR DEUX POSTES

Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1067
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA EXTERNALISATION DE RECRUTEMENT POUR DEUX POSTES

Message par Service Marchés Publics » lun. 19 févr. 2018, 16:15

MAPA EXTERNALISATION DE RECRUTEMENT POUR DEUX POSTES
Nom et adresse officiels de la personne publique : Mairie de Villejuif, à l'attention de M. le Maire, Esplanade P.Y. COSNIER F-94807 Villejuif
Adresse du profil d'acheteur : https://marches-publics.villejuif.fr/
Objet du Marché : externalisation de recrutement pour deux postes
Mode de passation : Procédure adaptée 34 I 1°a du décret n°2016-360
Mode de financement : Budget Communal Classification CPV : 74530000-3(6) service de recrutement
Critères d’attribution : Critère 1 : Prix 55%, Critère 2 : Valeur technique 45%
Pièces à fournir : devis signé ; modèle de contrat ; mémoire technique indiquant la méthodologie et les étapes et actions nécessaires à la réalisation de la prestation, accompagné d’un calendrier ; Références détaillées et précises des 3 dernières années ; compétence et niveau d’expérience des personnes susceptibles d’intervenir pour cette prestation ; toutes autres pièces que le candidat jugera nécessaire.
Date limite de réception des candidatures, des offres : le mercredi 28 février 2018 à 11h00
Le Pouvoir Adjudicateur négociera les offres reçues
L'enveloppe du candidat portera l'indication :
MAPA : Candidature et offre pour le marché : «EXTERNALISATION DE RECRUTEMENT POUR DEUX POSTES - Ne pas ouvrir »
Renseignements administratifs et remise des offres : Mairie de Villejuif Service marchés publics 2ème étages Esplanade Pierre-Yves COSNIER F-94807 Villejuif Cedex Tél 01 86 93 36 60 E-mail : marches@villejuif.fr URL : https://marches-publics.villejuif.fr/
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (hors jours fériés)
Date d’envoi à la publicité : le 19 février 2018

CAHIER DES CHARGES
EXTERNALISATION DE DEUX RECRUTEMENTS

La ville de Villejuif recrute deux postes techniques à responsabilité et souhaite confier ces recrutements à un cabinet conseil qui réalisera en son nom l’ensemble du process de recrutement.

Pour les deux postes, la délégation concerne la diffusion des annonces, la rencontre avec les candidats présélectionnés, l’aide au choix du candidat et la première négociation salariale.

Le présent cahier des charges a pour vocation de définir les modalités contractuelles à venir avec le candidat retenu.


I. Objet de la prestation :

La prestation demandée consiste en une externalisation du recrutement pour deux postes.
Le prestataire sera chargé d’organiser l’intégralité des recrutements confiés ; il devra pour cela :

1. Connaître parfaitement le fonctionnement et la culture des collectivités pour comprendre les enjeux liés aux fonctions des postes confiés. Garantir une réactivité des recrutements confiés en s’engageant sur la finalisation du process sur un délai compris entre 3 et 5 semaines.

2. Identifier et sélectionner les candidats en recourant à l’ensemble des outils à la disposition des recruteurs : chasse, annonces (supports génériques et spécifiques), réseaux sociaux, cvthèque, etc. Après analyse des candidats, le prestataire s’engage à proposer entre 3 et 5 personnes pour chaque poste.

3. Offrir une prestation de qualité en contrôlant les expériences et compétences des candidats sur la base des informations évoquées en entretien puis en croisant les données avec des tests et des contrôles de référence. Pour toutes les candidatures transmises à la Mairie de Villejuif, le prestataire s’engage à transmettre un compte rendu complet des profils des candidats rencontrés.

4. Pour garantir le choix des consultants et s’assurer de la réussite de la mission, la mairie de Villejuif veut valider le profil des deux consultants dédiés aux recrutements confiés.

5. Le prestataire s’engage à vérifier que l’ensemble des documents administratifs nécessaires au recrutement des personnes ont été remis par les candidats : diplômes, attestation sécurité sociale, copie de la carte d’identité ou du titre de séjour, copie du livret de famille, le relevé d’identité bancaire. Le prestataire s’engage à transmettre uniquement les documents des deux candidats qui seront embauchés.

Répondre