MAPA TRX Réfection et la mise en sécurité des toitures du Groupe Scolaire Robespierre

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MAPA TRX Réfection et la mise en sécurité des toitures du Groupe Scolaire Robespierre

Message par Service Marchés Publics » jeu. 20 juil. 2017, 17:20

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF service des marchés publics

Correspondant : M. Franck LE BOHELLEC, maire, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 86 93 36 60, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques

Objet du marché : Réfection et la mise en sécurité des toitures du Groupe Scolaire Robespierre

Type de marché de travaux : exécution

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45261210
• Objets complémentaires : 45261420
• Objets complémentaires : 45261920

Lieu d'exécution et de livraison : Groupe scolaire ROBESPIERRE, 94800 Villejuif

Code NUTS : FR107

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.

L'avis implique un marché public

Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non

Prestations divisées en lots : non

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le Pouvoir Adjudicateur.
Le Pouvoir Adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V du Décret des Marchés Publics.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro

Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : Capacités professionnelles
Capacités financières
Capacités techniques

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
• Dc1 lettre de candidature habilitation du mandataire par ses cotraitants ou équivalent
dc2 déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ou équivalent
attestations de régularité fiscale et sociale. ces attestations peuvent être obtenues en ligne, sur les sites suivants : http://www.urssaf.fr/ et http://www.impots.gouv.fr/
références récentes (trois dernières années) dans le domaine faisant l'objet de la consultation
déclaration concernant le chiffre d'affaire des 3 dernières années
déclaration concernant les moyens humains et matériels affectés au chantier
les qualifications qualibat requises ou équivalences pour l'exécution des travaux sont :
partie étanchéité :
n°321.1 pour les travaux d'étanchéité en matériaux bitumineux en feuilles (technicité courante).
partie couverture :
n°3151 pour les travaux d'éléments accessoires de couverture (technicité courante).
n°3151 pour les travaux de couverture en plaques nervurées ou ondulées (technicité courante).

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Prix en fonction du DPGF (60 %)
• Valeur Technique (voir sous critères dans le règlement de la consultation) (40 %)

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 14 septembre 2017 à 11 h 00

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 37075

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 juillet 2017

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Nacer KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 86 93 36 60, courriel : marches@villejuif.fr

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : trinunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

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