AOO MARCHE DE CONTRÔLE, D'ENTRETIEN, DE MAINTENANCE, DE REPARATION ET DE FOURNITURE ET MISE EN PLACE DE JEUX ET D'AIRE DE JEUX EXTERIEURS DE LA VILLE

Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1183
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

AOO MARCHE DE CONTRÔLE, D'ENTRETIEN, DE MAINTENANCE, DE REPARATION ET DE FOURNITURE ET MISE EN PLACE DE JEUX ET D'AIRE DE JEUX EXTERIEURS DE LA VILLE

Message par Service Marchés Publics » lun. 17 juil. 2017, 17:15

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://villejuif.achatpublic.com
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com, code NUTS : FR107
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen ... ePJZ1K4ovr, code NUTS : FR107
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://villejuif.achatpublic.com.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : MARCHE DE CONTRÔLE, D'ENTRETIEN, DE MAINTENANCE, DE REPARATION ET DE FOURNITURE ET MISE EN PLACE DE JEUX ET D'AIRE DE JEUX EXTERIEURS DE LA VILLE
Numéro de référence : 37059
II.1.2) Code CPV principal : 50870000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : MARCHE DE CONTRÔLE, D'ENTRETIEN, DE MAINTENANCE, DE REPARATION ET DE FOURNITURE ET MISE EN PLACE DE JEUX ET D'AIRE DE JEUX EXTERIEURS DE LA VILLE
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
50870000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : MARCHÉ DE REMPLACEMENT DES HORODATEURS, D'ENTRETIEN ET D'EXPLOITATION DU STATIONNEMENT PAYANT
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 50
- dont : Méthodologie, organisation, procédures d'exécution et organisation de la sécurité et de la propreté prises pour les prestations de contrôle, d'entretien et de maintenance des installations / Pondération : 10
- dont : Méthodologie, organisation et procédures d'exécution pour les prestations d'amélioration, de réparation et de fourniture de jeux et d'aire de jeux / Pondération : 10
- dont : Procédure de mise en sécurité des jeux et temps d'intervention pour les urgences / Pondération : 10
- dont : Moyens en personnel d'intervention sur le terrain, d'encadrement et de suivi du marché ainsi que les moyens matériel affectés à l'exécution des prestations de maintenance ou travaux / Pondération : 10
- dont : Stock des pièces détachées et délai de livraison des pièces de remplacement / Pondération : 10
Coût :
- Prix / Pondération : 50
- dont : Simulation non communiquée aux candidats, représentatif des travaux de réparation et de fourniture et de mise en place de jeux et d'aires de jeux / Pondération : 30
- dont : Prix forfaitaire des travaux d'entretien / Pondération : 20
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 22/08/2017 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 28 août 2017 à 11 h 00

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 17 juillet 2017

Répondre