AOO MARCHÉ D'ECLAIRAGE ET ILLUMINATION

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AOO MARCHÉ D'ECLAIRAGE ET ILLUMINATION

Message par Service Marchés Publics » lun. 17 juil. 2017, 16:26

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://villejuif.achatpublic.com
Adresse du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen ... VYSI5FMokB
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://villejuif.achatpubic.com,
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : MARCHÉ D'ECLAIRAGE et ILLUMINATION
Numéro de référence : 37057/58
II.1.2) Code CPV principal : 45316110
II.1.3) Type de marché : Travaux.
II.1.4) Description succincte : MARCHÉ DE CONTRÔLE, D'ENTRETIEN, DE MAINTENANCE, D'AMÉLIORATION ET DE RÉNOVATION DES INSTALLATIONS D'ÉCLAIRAGE, DE LOCATION ET MISE EN PLACE DES ILLUMINATIONS DE FIN D'ANNÉE ET DE MAINTENANCE DES DISPOSITIFS D'ACCÈS DANS LES GROUPES SCOLAIRES, STADES ET VOIES DU DOMAINE PRIVE DE LA VILLE.1 Contrôle, entretien, maintenance, amélioration, rénovation des installations d'éclairage et de maintenance des dispositifs d'accès dans les groupes scolaires, stades, parcs municipaux et voies du domaine privé de la ville. 2 Location, pose, dépose et maintenance d'illuminations festives de fin d'année
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : "Néant"

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Contrôle, entretien, maintenance, amélioration, rénovation des installations d'éclairage et de maintenance des dispositifs d'accès dans les groupes scolaires....
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45316110
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Contrôle, entretien, maintenance, amélioration, rénovation des installations d'éclairage et de maintenance des dispositifs d'accès dans les groupes scolaires, stades, parcs municipaux et voies du domaine privé de la ville
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 50
- Dont... Méthodologie, les procédures d'exécution et d'organisation garantissant le respect des délais de réalisation des travaux / Pondération : 20
- Dont...Moyens en personnel d'encadrement, de suivi du marché et d'intervention sur le terrain (y compris habilitations et qualifications pour travaux sous tension) et matériel affecté au chantier / Pondération : 20
- Dont...Mesures prises pour assurer la sécurité et la propreté du chantier. Une attention particulière sera apportée à la signalisation du chantier et aux conditions de circulation des usagers (piétons / Pondération : 10
Coût :
- Prix / Pondération : 50
- Dont...Simulation non communiquée aux candidats, représentative des travaux de réparation et de renouvellement ou d'extension des installations existantes / Pondération : 30
- Dont...Prix forfaitaire des travaux d'entretien / Pondération : 20
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : maximum de 4 années 1 an renouvelable 3 fois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Location, pose, dépose et maintenance d'illuminations festives de fin d'année
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
51110000
45316000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : Location, pose, dépose et maintenance d'illuminations festives de fin d'année
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 50
- Dont...Méthodologie, la représentation graphique, les procédures d'exécution et d'organisation garantissant le respect des délais de réalisation des travaux / Pondération : 20
- Dont ...Développement durable engagée par l'entreprise et performance énergétique des propositions d'illumination (certification, chantier faibles nuisances, achat durable, provenance des matériaux, / Pondération : 20
- Dont...? Mesures prises pour assurer la sécurité et la propreté du chantier. Une attention particulière sera apportée à la signalisation du chantier et aux conditions de circulation des usagers (piéto / Pondération : 10
Coût :
- Prix...Simulation, non communiquée aux candidats, représentative des prestations de location, de pose, dépose et maintenance des illuminations / Pondération : 50
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : maximum de 4 années 1 an renouvelable 3 fois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 23/08/2017 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 28 août 2017 à 11 h 00

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : annuel renouvelable 3 fois
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de melun, 43 rue de général de gaulle case postale 8630, F - 77008 Melun
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de melun, 43 rue de général de gaulle case postale 8630, F - 77008 Melun
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 17 juillet 2017

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