AOO MARCHÉ DE REMPLACEMENT DES HORODATEURS, D'ENTRETIEN ET D'EXPLOITATION DU STATIONNEMENT PAYANT

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AOO MARCHÉ DE REMPLACEMENT DES HORODATEURS, D'ENTRETIEN ET D'EXPLOITATION DU STATIONNEMENT PAYANT

Message par Service Marchés Publics » lun. 17 juil. 2017, 14:43

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen ... ePJZ1K4ovr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen ... ePJZ1K4ovr, code NUTS : FR107
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen ... ePJZ1K4ovr, MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 186933660, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen ... ePJZ1K4ovr, code NUTS : FR107
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://www.achatpublic.com/sdm/ach/gen ... iciels.jsp.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : MARCHÉ DE REMPLACEMENT DES HORODATEURS, D'ENTRETIEN ET D'EXPLOITATION DU STATIONNEMENT PAYANT
Numéro de référence : 37056
II.1.2) Code CPV principal : 34926000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : MARCHÉ DE REMPLACEMENT DES HORODATEURS, D'ENTRETIEN ET D'EXPLOITATION DU STATIONNEMENT PAYANT
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1870000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
34926000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : MARCHÉ DE REMPLACEMENT DES HORODATEURS, D'ENTRETIEN ET D'EXPLOITATION DU STATIONNEMENT PAYANT
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique / Pondération : 50
- dont : 1. Fiche technique et performance des matériels proposés / Pondération : 25
- dont : 2. Qualité des moyens humains et matériels dédiés aux prestations / Pondération : 10
- dont : 3. Qualité de l'organisation proposée pour la réalisation des prestations / Pondération : 10
- dont : 4. Dispositions favorables à la protection de l'environnement et au développement durable / Pondération : 5
Coût :
- Prix / Pondération : 50
- dont : prix global et forfaitaire total indiqué par le candidat dans la décomposition du prix global et forfaitaire pour la partie ferme / Pondération : 25
- dont : total obtenu d'un quantitatif élaboré par le pouvoir adjudicateur appliqué au bordereau de prix unitaire pour la partie à bon de commande / Pondération : 25
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 60
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 21/08/2017 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 28 août 2017 à 11 h 00
Lieu : Villejuif

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires :
Le présent accord-cadre de service concerne :
MARCHÉ DE REMPLACEMENT DES HORODATEURS, D'ENTRETIEN ET D'EXPLOITATION DU STATIONNEMENT PAYANT
Ce marché comprend :
Exploitation du stationnement payant à VILLEJUIF
Fourniture, pose, gestion et collecte d'horodateurs
Encaissement des FPS et gestion des RAPO
La nature et les spécificités des prestations à réaliser sont détaillées dans le C.C.T.P.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 17 juillet 2017

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