LETTRE DE CONSULTATION RELATIVE À L’ÉVOLUTION DU SOCLE TECHNIQUE DE GESTION DE LA RELATION CITOYENNE

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LETTRE DE CONSULTATION RELATIVE À L’ÉVOLUTION DU SOCLE TECHNIQUE DE GESTION DE LA RELATION CITOYENNE

Message par Service Marchés Publics » mar. 16 août 2016, 16:31

LETTRE DE CONSULTATION RELATIVE À L’ÉVOLUTION DU SOCLE TECHNIQUE DE GESTION DE LA RELATION CITOYENNE
Nom et adresse officiels de la personne publique
Mairie de Villejuif, à l'attention de M. le Maire, Esplanade P.Y. COSNIER F-94807 Villejuif

Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.achatpublic.com
Objet : Consultation relative à l’évolution du socle technique de Gestion de la relation citoyenne.
Réf. Villejuif-GRC2016
La ville de Villejuif utilise depuis plusieurs années un socle technique pour la gestion de la relation citoyenne s’appuyant sur une ancienne version de WCS, logiciel Libre développé par la société Entrouvert. Pour accompagner le développement de l’e-administration, la ville de Villejuif a besoin de mettre à jour ce socle technique. Elle a pour cela téléchargé les versions les plus récentes des logiciels Libres de la suite Publik suivants : Combo, WCS, Authentic2 et Passerelle.
L’objet de la présente consultation consiste en une prestation d’installation (sur GNU-Linux Debian stable), de paramétrage, de reprise des données, de transfert de compétences et d’assistance autour de ces logiciels, détaillée ci-dessous :
-Installation des logiciels Combo, WCS, Authentic2 et Passerelle
-Paramétrage des logiciels
-Reprise des données de WCS ancienne version : comptes, rôles, formulaires, données, circuits
o Les formulaires actuellement en place : demandes de copies/extraits d’actes d’état civil, signalement d’incident propreté voirie.
-Nouveau formulaire pour la prise de rendez-vous dans les services avec gestion de planning (actuellement 2 services/8 guichets), rappel de rendez-vous par SMS
-Paramétrage initial pour la gestion multicanal et interface avec Xivo-Asterisk
-Fédération d’identité avec service-public.fr et/par France Connect, accompagnement dans la démarche d’homologation si nécessaire
-Identification pour les agents via un annuaire interne AD et SSO
-Option 1 : SSO avec le portail Ermès (Ed. Archimed)
-Transfert de compétences, notamment sur les points suivants :
o Nouveautés de la version WCS
o Paramétrages
o Passerelle avec application à l’interfaçage avec CVthèque (développement interne en PHP-Symfony).
o Business Intelligence
o Multicanal dont remontée d’information de Xivo
-Option 2 : Maintenance et assistance sur la solution.

Le souhait de la collectivité est de disposer de tous les éléments d’ici la fin de l’année 2016.
Si vous êtes intéressé(e) par cette prestation d’accompagnement, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre proposition, par voie électronique uniquement à dsio-consultation@villejuif.fr, avant le 9 septembre 2016 à 17h.
Les pièces demandées pour votre proposition sont les suivantes :
-Un devis détaillé (dissociant les deux parties optionnelles)
-Un mémoire exprimant vos propositions méthodologiques et un calendrier estimatif
-Références comparables
-Toute autre pièce que vous jugerez utile

Le jugement des offres se fera selon les critères suivants :
-Prix 50%
-Qualité 50% (méthodologie, formation, calendrier)


Pour tout renseignement, veuillez adresser vos questions à dsio-consultation@villejuif.fr.
Date d’envoi à la publication : le mardi 16 août 2016

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