AOO FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF

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AOO FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF

Message par Service Marchés Publics » jeu. 21 juil. 2016, 11:09

AVIS DE MARCHÉ

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR



I.1) Nom et adresses : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241

Code NUTS : FR107

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.villejuif.fr

Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

I.2) Procédure conjointe

I.3) Communication :

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://villejuif.achatpublic.com

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, adresse internet : http://www.villejuif.fr, code NUTS : FR107

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... zimuwK-n1V, MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, adresse internet : http://www.villejuif.fr, code NUTS : FR107

I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale

I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.



SECTION II : OBJET



II.1) Etendue du marché

II.1.1) Intitulé : FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF

Numéro de référence : 36057

II.1.2) Code CPV principal : 63712600

II.1.3) Type de marché : Fournitures.

II.1.4) Description succincte : FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF

II.1.5) Valeur totale estimée :

Valeur hors TVA : 1400000 euros

II.1.6) Information sur les lots :

Ce marché est divisé en lots : non.



II.2) Description

II.2.1) Intitulé

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :

63712600

II.2.3) Lieu d'exécution :

Code NUTS : FR107

II.2.4) Description des prestations : FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF

II.2.5) Critères d'attribution :

Critère(s) de qualité :

- Répartition des stations sur le territoire national / Pondération : 30

- dont - Nombre de stations et répartition dans le périmètre des 10 kms maximum du Pôle Territoire et Cadre de vie de la ville / Pondération : 30

Coût :

- Remise accordée sur le prix au litre jugée sur la base des consommations de l'année 2015 / Pondération : 40

- Prix des prestations associées au regard des prix proposés dans l'annexe 1 de l'acte d'engagement dit « Tableau de Réponse » / Pondération : 30

II.2.6) Valeur estimée

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :

Durée en mois : 48

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : marché annuel reconductible 3 fois

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

II.2.10) Variantes :

Des variantes seront prises en considération : non.

II.2.11) Information sur les options :

Options : oui.

Description des options : Le titulaire devra être en mesure de fournir du GPL à ses stations

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.

II.2.14) Informations complémentaires



SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE



III.1) Conditions de participation

III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

III.1.2) Capacité économique et financière

III.1.3) Capacité technique et professionnelle

III.1.5) Informations sur les marchés réservés

III.2) Conditions liées au marché

III.2.1) Information relative à la profession

III.2.2) Conditions particulières d'exécution

III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

III.2.4) Marché éligible au MPS

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.



SECTION IV : PROCEDURE



IV.1) Description

IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique

IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue

IV.1.6) Enchère électronique

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.

IV.2) Renseignements d'ordre administratif

IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 05/09/2016 à 11 h 00

IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :

Français.

IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :

Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).

IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :

Date : 12 septembre 2016

Lieu : mairie



SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES



VI.1) Renouvellement :

Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable

VI.2) Informations sur les échanges électroniques :

La facturation en ligne sera acceptée.

VI.3) Informations complémentaires

VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/

VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation

VI.4.3) Introduction de recours

VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :

Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 21 juillet 2016

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