AOO Location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et groupes scolaires de la ville de Villejuif

Archives des annonces pour l'année 2015
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1183
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

AOO Location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et groupes scolaires de la ville de Villejuif

Message par Service Marchés Publics » mer. 04 nov. 2015, 16:54

AVIS DE MARCHÉ


SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR



I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de contact susmentionné(s)

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94800 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... FL7ZsVsQC6

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... FL7ZsVsQC6

I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale

I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs



SECTION II : OBJET DU MARCHE



II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et groupes scolaires de la ville de Villejuif

II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Fournitures

Location

Lieu principal de livraison : Ville de Villejuif, 94800 Villejuif


Code NUTS : FR107

II.1.3) L'avis implique : un marché public

II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et groupes scolaires de la ville de Villejuif

II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 30121100, 50313200

II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui

II.1.8) Division en lots : Oui

Il est possible de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots

II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Oui

II.2) Quantité ou étendue du marché

II.2.1) Quantité ou étendue globale :

II.2.2) Informations sur les options

II.2.3) Reconduction

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : Oui

Nombre de reconductions éventuelles : 3

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)


Informations sur les lots
Lot N°1

Intitulé : Photocopieurs des services municipaux de la Ville de Villejuif.
1) Description succincte : Photocopieurs des services municipaux de la Ville de Villejuif.

2) Classification CPV : 30121100
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement

: durée en mois : 48 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°2

Intitulé : Photocopieurs des groupes scolaires de la Ville de Villejuif
1) Description succincte : Photocopieurs des groupes scolaires de la Ville de Villejuif
2) Classification CPV : 30121100
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement

: durée en mois : 48 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat

III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :

III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal

III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché

III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :

III.2) Conditions de participation

III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

III.2.2) Capacité économique et financière

III.2.3) Capacité technique

III.2.4) Marchés réservés :

SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure

IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :

IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution

IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :

1. Prix des prestations sur la base du DQE : 50

2. Valeur technique (appréciées sur la base des réponses fournies dans le cadre de réponse annexé au CCTP, du mémoire technique, de la documentation et des épreuves et modèles fournis) : 50

3. Performance et facilité de mise en oeuvre des matériels proposés : 20

4. Qualité et efficacité du service de maintenance : 15

5. Qualité des systèmes de contrôle, suivi, tableau de bord : 5

6. Qualité des impressions : 5

7. Performances environnementales des matériels proposés : 5

IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :

IV.3) Renseignements d'ordre administratif

IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 35112-35113

IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché

IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 17/12/2015 à 11 h 00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.

IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres



SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES



VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :

VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :

VI.3) Autres informations

VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630 77008 Melun Cedex, 77008 Melun cedex,

VI.4.2) Introduction des recours

VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630 77008 Melun Cedex, 77008 Melun cedex,

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 04 novembre 2015

Répondre