MAPA PRESTATIONS ET TRAVAUX DE VOIRIE SUR LE DOMAINE PRIVÉ DE LA VILLE

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MAPA PRESTATIONS ET TRAVAUX DE VOIRIE SUR LE DOMAINE PRIVÉ DE LA VILLE

Message par Service Marchés Publics » mar. 28 juil. 2015, 09:47

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF


Correspondant : M. Nacer KACIMI, Responsable service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp


Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs


Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : PRESTATIONS ET TRAVAUX DE VOIRIE SUR LE DOMAINE PRIVÉ DE LA VILLE


Type de marché de travaux : exécution


Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45233141


Lieu d'exécution et de livraison : Villejuif, 94800 Villejuif


Code NUTS : FR107


La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.


L'avis implique un marché public


Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Ce marché concerne les Prestations et Travaux de voirie situés dans les parcs, stades et groupes scolaire du domaine privé de la ville.
• Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Travaux d'entretien pour une maximum annuel HT de 300 000 euro(s)
• Valeur estimée (HT) : entre 0 et 300000 euros (Euros)


Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.


Prestations divisées en lots : non


Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Société unique, ou groupement, à mentionner dans l'acte d'engagement.

En cas de groupement conjoint, il est précisé que le mandataire est solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

Un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.


Unité monétaire utilisée, l'euro


Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : Capacités professionnelles, financières et techniques


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :


Autres renseignements demandés :
• Dc 1

dc 2

noti 2

dc4

déclaration concernant le chiffre d'affaires global sur les trois dernières années, renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques, humaines et financières du candidat.

références récentes (moins de trois ans) dans le domaine faisant l'objet de la consultation


Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Prix (55 %)
• Valeur technique décomposée comme suit (45 %)
• VT -Méthodologie et caractéristiques techniques (15 %)
• VT -Délais d'exécution (15 %)
• VT -Performances en matière de développement durable (politique environnementale et politique d'insertion) (15 %)



Type de procédure : Procédure adaptée


Date limite de réception des offres : 16 septembre 2015 à 12 h 00


Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 35087


Renseignements complémentaires : Le pouvoir adjudicateur négociera les offres reçues.


Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 juillet 2015


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen ... Oa5PD5WRDI


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Nacer KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

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