MAPA MAINTENANCE ET RÉPARATION DES TOITURES ET DES RESEAUX D'EVACUATION D'EAUX PLUVIALES DES BATIMENTS COMMUNAUX

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MAPA MAINTENANCE ET RÉPARATION DES TOITURES ET DES RESEAUX D'EVACUATION D'EAUX PLUVIALES DES BATIMENTS COMMUNAUX

Message par Service Marchés Publics » lun. 19 janv. 2015, 17:03

AVIS DE MARCHÉ

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241

Code d'identification national : 219400076900010

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de contact susmentionné(s)

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Point(s) de contact susmentionné(s)

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de villejuif service marchés publics, Contact : KACIMI Nacer, à l'attention de M. Nacer LE BOHELLEC, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen ... _4eH0ds3kF_, Code d'identification national : 21940076900010

I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale

I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : MAINTENANCE ET RÉPARATION DES TOITURES ET DES RESEAUX D'EVACUATION D'EAUX PLUVIALES DES BATIMENTS COMMUNAUX

II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Travaux

Exécution

Lieu principal d'exécution : Territoire municipal, 94800 Villejuif


Code NUTS : FR107

II.1.3) L'avis implique : un marché public

II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : MAINTENANCE ET RÉPARATION DES TOITURES ET DES RESEAUX D'EVACUATION D'EAUX PLUVIALES DES BATIMENTS COMMUNAUX

II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 45261920, 45261910

II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui

II.1.8) Division en lots : Non

II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non

II.2) Quantité ou étendue du marché

II.2.1) Quantité ou étendue globale :

II.2.2) Informations sur les options

Options : Oui

Description de ces options : Option/ Prestations Supplémentaires Éventuelles

Visite(s) de maintenance(s) supplémentaire(s) par site.

Elle(s) sera(ont) rémunérée(s) par application des prix mentionnés dans le bordereau de prix option fourni avec le dossier de consultation des entreprises complété et signé.

II.2.3) Reconduction

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : Oui

Nombre de reconductions éventuelles : 3

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)



SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE



III.1) Conditions relatives au contrat

III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :

III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal

III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-1 du Code des marchés publics.

En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement ne sera pas solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :

III.2) Conditions de participation

III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

III.2.2) Capacité économique et financière

III.2.3) Capacité technique

III.2.4) Marchés réservés :



SECTION IV : PROCEDURE



IV.1) Type de procédure

IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :

IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution

IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :

1. Prix : 60

2. Dont prix fonction de la DPGF et du BPU : 50

3. Dont cohérence des DPGF et du BPU : 10

4. Valeur technique (Modalités de mise en oeuvre de l'entretien; - Moyens humains, qualification et matériels mis à disposition;- Démarche de développement durable (environnementale et sociale) de la société : 30

5. Délais de réalisation : 10


IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :

IV.3) Renseignements d'ordre administratif

IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 35024

IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché

IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 26/02/2015 à 12 h 00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation

IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres



SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES



VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :

VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :

VI.3) Autres informations : Dc1 lettre de candidature habilitation du mandataire par ses cotraitants ou équivalent

Dc2 déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ou équivalent

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global sur les trois dernières années, renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques, humaines et financières du candidat.

Références récentes (moins de trois ans) dans le domaine faisant l'objet de la consultation

le formulaire noti2 est un modèle d'état annuel des certificats reçus qui peut être utilisé par le candidat auquel il est envisagé d'attribuer un marché public ou un accord-cadre pour justifier de la régularité de sa situation fiscale et sociale.

VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex,

VI.4.2) Introduction des recours

VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex,

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 19 janvier 2015

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