AOR Extension et restructuration de l'école maternelle du groupe scolaire Jean VILAR

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AOR Extension et restructuration de l'école maternelle du groupe scolaire Jean VILAR

Message par Service Marchés Publics » mar. 13 janv. 2015, 11:47

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AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE de VILLEJUIF, Contact : Monsieur le Maire Franck LE
BOHELLEC, à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33
145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de contact
susmentionné(s)
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des
documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Mairie de Villejuif service marchés publics, , à l'attention de M. Nacer Kacimi, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F -
94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL :
https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... hmwvo0kIGM
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF, , à
l'attention de M. Nacer Kacimi, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email :
marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241
I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Travaux
Exécution
Lieu principal d'exécution : 10 bis rue rené hamon, 94800 Villejuif
Code NUTS : FR107
II.1.3) L'avis implique : un marché public
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Extension et restructuration de l'école
maternelle du groupe scolaire Jean VILAR.
L'Opération comprend la restructuration de locaux existants, l'isolation et ravalement de bâtiments existant et la
réalisation, après démolition, d'une extension sur quatre niveaux (compris sous-sol) : 7 salles de classes, des locaux
pédagogiques et locaux associés, un parking souterrain.
La surface est évaluée à environ 400 mètres carrés de SDO restructurée et à environ 1 800 mètres carrés de SDO
construite.
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 45000000, 45262800
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
II.1.8) Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
II.2.2) Informations sur les options
Options : Oui
Description de ces options : option 1 lot 1: Implantation de la base vie sur le parking mairie.
option 2 lot 1 : Implantation de la base vie sur terrain copropriété
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : en mois : 15 (à compter de la date d'attribution du contrat)
II.2.3) Reconduction
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution
Durée du marché ou délai d'exécution : 15 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)
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Informations sur les lots
Lot N°1
Intitulé : Macro-lot n 1 : Installation de chantier - Curage - Désamiantage - Démolition - Terrassements - Grosoeuvre
1) Description succincte : Macro-lot n 1 : Installation de chantier - Curage - Désamiantage - Démolition -
Terrassements - Gros-oeuvre
2) Classification CPV : 45223220, 45110000, 45262660
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°2
Intitulé : Macro-lot n°2 : Revêtements de façades - Étanchéité - Menuiserie extérieures - protections solaires -
occultations/Serrurerie - Métallerie
1) Description succincte : Macro-lot n°2 : Revêtements de façades - Étanchéité - Menuiserie extérieures -
protections solaires - occultations/Serrurerie - Métallerie
2) Classification CPV : 45421000, 45261420, 45262400
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°3
Intitulé : Macro-lot n°3 : Revêtements de sols et muraux durs - Revêtement de sols souples/Doublages - cloisons -
plafonds suspendus/Peinture - signalétique/Menuiseries intérieures - Mobilier
1) Description succincte : Macro-lot n°3 : Revêtements de sols et muraux durs - Revêtement de sols
souples/Doublages - cloisons - plafonds suspendus/Peinture - signalétique/Menuiseries intérieures - Mobilier
2) Classification CPV : 45430000, 45261220, 45421146
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°4
Intitulé : Macro-lot n°4 : Plomberie - équipements sanitaires - Chauffage - ventilation - Courants forts - courants
faibles
1) Description succincte : Macro-lot n°4 : Plomberie - équipements sanitaires - Chauffage - ventilation - Courants
forts - courants faibles
2) Classification CPV : 45330000, 45331000, 45232460, 45331210
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°5
Intitulé : Macro-lot n°5 : Ascenseur
1) Description succincte : Macro-lot n°5 : Ascenseur
2) Classification CPV : 45313100
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°6
Intitulé : Macro-lot n°6 : Aménagements extérieurs
1) Description succincte : Macro-lot n°6 : Aménagements extérieurs
2) Classification CPV : 45112710
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
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Lot N°7
Intitulé : Macro-lot n°7 : Déménagement
1) Description succincte : Macro-lot n°7 : Déménagement
2) Classification CPV : 39200000
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les
réglementent : Budget communal et subventions mobilisables
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
III.2.2) Capacité économique et financière
III.2.3) Capacité technique
III.2.4) Marchés réservés :
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure : Restreinte
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
Nombre d'opérateurs envisagés : 5
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères
énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document
descriptif.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 35000/01/02/03/04/05/06
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document
descriptif
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 11/02/2015 à 12 h 00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
VI.3) Autres informations : Nombre d'opérateurs envisagé: 5
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats: Si le nombre des entreprises, dont la candidature est
recevable au regard notamment des exigences posées en III-2-1 est supérieur à 5, les entreprises seront
sélectionnées en fonction de leur capacité technique, économiques et financière selon:
1) Capacité technique pour 60 % de la valeur globale des critères appréciée selon:
- expérience dans les domaines concernés, pondéré à 30,
- moyens techniques et humains, pondéré à 20,
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- mise en oeuvre de certifications qualité et/ou sécurité, pondéré à 10,
2) Capacité financière pour 40 % de la valeur globale des critères appréciée selon:
- solvabilité financière et capacité bénéficiaire, pondéré à 40.
chaque candidat proposera à minima un dossier de candidature avec les éléments suivants (conformément aux
critères d'analyse des candidatures) :
-DC 1
-DC 2
-NOTI 2
-Références détaillées de collectivités territoriales avec contact, nature et montant des travaux de moins de 3 ans
-Déclaration concernant le chiffre d'affaire des 3 dernières années
-Déclaration concernant les moyens humains et matériels affectés au chantier
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de
Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des
recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, .
URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 09 janvier 2015

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