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AOO Marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville

Publié : lun. 24 nov. 2014, 14:01
par Service Marchés Publics
AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF pole technique, , à l'attention de M. BIDET Alain, 89 rue Ambroise Croizat, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592300, Email : cellulemartec@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592301
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241
I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Fournitures
Achat
Lieu principal de livraison : Territoire communal, 94800 Villejuif
Code NUTS : FR107
II.1.3) L'avis implique : un marché public
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 03451000, 77314100, 03121100, 03451200, 77211600
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
II.1.8) Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : Lots Montant maximum annuel
Lot 1 - Fourniture de bulbes 9 500,00 euro(s) HT
Lot 2 - Fourniture de végétaux, gazons et semences 17 000,00 euro(s) HT
Lot 3 - Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces 78 000,00 euro(s) HT

II.2.2) Informations sur les options
II.2.3) Reconduction
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)

Informations sur les lots
Lot N°1
Intitulé : Fourniture de bulbes
1) Description succincte : Fourniture de bulbes
2) Classification CPV : 03121100, 03451200
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 0 et 9500 euros
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: durée en mois : 12 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°2
Intitulé : Fourniture de végétaux, gazons et semences
1) Description succincte : Fourniture de végétaux, gazons et semences
2) Classification CPV : 77314100, 77211600, 77315000
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 0 et 17000 euros
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: durée en mois : 12 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°3
Intitulé : Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces
1) Description succincte : Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces
2) Classification CPV : 03451000, 03111000, 03451100
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 0 et 78000 euros
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: durée en mois : 12 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Pas de forme imposée
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.2.2) Capacité économique et financière
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : budget communal
III.2.3) Capacité technique
III.2.4) Marchés réservés :
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :
1. Prix remisés des fournitures établis à partir d'une remise que le candidat s'engage à appliquer sur les prix du catalogue professionnel : 50
2. Délai et condition de livraison : 20
3. Garantie botanique et condition de reprise des végétaux : 10
4. Démarche environnementale jugée notamment qualité des substrats, utilisation de contenants biodégradable et les techniques alternatives aux produits phytosanitaires utilisés : 10
5. Emploi des personnes en difficulté d'insertion : 10

IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 34072/73/74
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 07/01/2015 à 12 h 00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
VI.3) Autres informations
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 24 novembre 2014