AOO Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif

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AOO Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif

Message par Service Marchés Publics » ven. 03 oct. 2014, 11:54

AVIS DE MARCHÉ


SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR



I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241

Code d'identification national : 21940076900010

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF service achats, , à l'attention de Mme EULI. Martine, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592242, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Point(s) de contact susmentionné(s)

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... S79aCTcgE9

I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale

I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non



SECTION II : OBJET DU MARCHE



II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif

II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Fournitures

Achat


Code NUTS : FR107

II.1.3) L'avis implique : un marché public

II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif

II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 39700000, 39220000, 50530000

II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui

II.1.8) Division en lots : Oui

Il est possible de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots

II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non

II.2) Quantité ou étendue du marché

II.2.1) Quantité ou étendue globale : Lot 1 - Achats de petits matériels électroménagers pour les services municipaux de la Ville de Villejuif 25 000 euro(s) HT

Lot 2 - Achats de matériels professionnels pour les cuisines et les laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif 50 000 euro(s) HT

Lot 3 - - Entretien et réparations des matériels professionnels de cuisines et laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif 60 000 euro(s) HTII.2.2) Informations sur les options

II.2.3) Reconduction

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : Oui

Nombre de reconductions éventuelles : 2

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)



Informations sur les lots



Lot N°1

Intitulé : Achats de petits matériels électroménagers pour les services municipaux de la Ville de Villejuif






1) Description succincte : Achats de petits matériels électroménagers pour les services municipaux de la Ville de Villejuif






2) Classification CPV : 39700000, 39711210, 39710000, 32324000, 22315000







3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 1 et 25000 euros







4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement

: durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché)




5) Informations complémentaires sur les lots



Lot N°2

Intitulé : Achats de matériels professionnels pour les cuisines et les laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif






1) Description succincte : Achats de matériels professionnels pour les cuisines et les laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif






2) Classification CPV : 39220000, 42716000, 39314000, 39141000







3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 1 et 50000 euros







4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement

: durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché)




5) Informations complémentaires sur les lots



Lot N°3

Intitulé : Entretien et réparations des matériels professionnels de cuisines et laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif






1) Description succincte : Entretien et réparations des matériels professionnels de cuisines et laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif






2) Classification CPV : 50530000, 50510000, 42970000







3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 1 et 60000 euros







4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement

: durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché)




5) Informations complémentaires sur les lots



SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE



III.1) Conditions relatives au contrat

III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :

III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal

III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-2 du Code des marchés publics

III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :

III.2) Conditions de participation

III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

III.2.2) Capacité économique et financière

III.2.3) Capacité technique

III.2.4) Marchés réservés :



SECTION IV : PROCEDURE



IV.1) Type de procédure

IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :

IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution

IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :

1. LOT 1&2 Rapport qualité/prix : 55

2. LOT 1&2 Valeur technique appréciée en fonction du mémoire d'exécution des prestations et le service après-vente et assistance technique : 20

3. LOT 1&2 Garanties proposées : 20

4. LOT 1&2 Clauses environnementales : 5

5. LOT 3 Prix de la maintenance : 55

6. LOT 3 Valeur technique appréciée en fonction du mémoire d'exécution de la maintenance : 40

7. LOT 3 Clauses environnementales : 5

IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :

IV.3) Renseignements d'ordre administratif

IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 34058-59-60

IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché

IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 19/11/2014 à 12 h 00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.

IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres



SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES



VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :

VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :

VI.3) Autres informations

VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa

VI.4.2) Introduction des recours

VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 03 octobre 2014

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