AOO Marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville

Archives des annonces pour l'année 2014
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1183
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

AOO Marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville

Message par Service Marchés Publics » lun. 28 juil. 2014, 16:40

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241

Code d'identification national : 21940076900010

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF pole technique, , à l'attention de M. BIDET Alain, 89 rue Ambroise Croizat, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592300, Email : cellulemartec@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592301

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241

I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale

I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville


II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Fournitures Achat

Lieu principal de livraison : Territoire communal, 94800 Villejuif


Code NUTS : FR107

II.1.3) L'avis implique : un marché public

II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville

II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 03451000, 77314100, 03121100, 03451200, 77211600

II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui

II.1.8) Division en lots : Oui

Il est possible de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots

II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non

II.2) Quantité ou étendue du marché

II.2.1) Quantité ou étendue globale : Lots Montant maximum annuel

Lot 1 - Fourniture de bulbes 14 000,00 euro(s) HT

Lot 2 - Fourniture de végétaux, gazons et semences 25 000,00 euro(s) HT

Lot 3 - Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces 117 000,00 euro(s) HTII.2.2) Informations sur les options

II.2.3) Reconduction

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)



Informations sur les lots
Lot N°1
Intitulé : Fourniture de bulbes
1) Description succincte : Fourniture de bulbes
2) Classification CPV : 03121100, 03451200
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 0 et 14000 euros
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement : durée en mois : 12 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots

Lot N°2

Intitulé : Fourniture de végétaux, gazons et semences
1) Description succincte : Fourniture de végétaux, gazons et semences
2) Classification CPV : 77314100, 77211600, 77315000
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 0 et 25000 euros
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement : durée en mois : 12 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°3

Intitulé : Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces
1) Description succincte : Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces
2) Classification CPV : 03451000, 03111000, 03451100
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 0 et 117000 euros
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement : durée en mois : 12 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat

III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :

III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal

III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Pas de forme imposée

III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :

III.2) Conditions de participation

III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

III.2.2) Capacité économique et financière

III.2.3) Capacité technique

III.2.4) Marchés réservés :

SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure

IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :

IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution

IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :

1. Délai et condition de livraison : 40

2. Prix des fournitures établi à partir d'une remise que le candidat s'engage à appliquer sur les prix du catalogue professionnel : 40

3. Garantie botanique et condition de reprise des végétaux : 10

4. Démarche environnementale jugée notamment qualité des substrats, utilisation de contenants biodégradable et les techniques alternatives aux produits phytosanitaires utilisés : 10


IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :

IV.3) Renseignements d'ordre administratif

IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 34072/73/74

IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non

IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 24/09/2014 à 12 h 00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.

IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :

VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :

VI.3) Autres informations

VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610

VI.4.2) Introduction des recours

VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 28 juillet 2014

Répondre