MAPA Travaux d'entretien des voies et acces dans les parcs, stades, groupes scolaires et voies privees de la ville (bail voirie domaine prive)

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MAPA Travaux d'entretien des voies et acces dans les parcs, stades, groupes scolaires et voies privees de la ville (bail voirie domaine prive)

Message par Service Marchés Publics » mar. 08 juil. 2014, 09:40

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF


Correspondant : M. Nacer KACIMI, Responsable service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp


Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs


Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : Travaux d'entretien des voies et acces dans les parcs, stades, groupes scolaires et voies privees de la ville (bail voirie domaine prive)


Type de marché de travaux : exécution


Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45233141


Lieu d'exécution et de livraison : Villejuif, 94800 Villejuif


Code NUTS : FR107


La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.


L'avis implique un marché public


Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Travaux d'entretien pour une maximum annuel HT de 109 000 euro(s)
• Valeur estimée (HT) : entre 0 et 109000 euros (Euros)


Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.


Prestations divisées en lots : non


Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Société unique, ou groupement, à mentionner dans l'acte d'engagement.

En cas de groupement conjoint, il est précisé que le mandataire est solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

Un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.


Unité monétaire utilisée, l'euro


Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : Capacités professionnelles, financières et techniques


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
• Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)


Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus


Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Prix (60 %)
• Valeur technique décomposée comme suit (40 %)
• VT -Méthodologie et caractéristiques techniques (15 %)
• VT -Délais d'exécution (15 %)
• VT -Performances en matière de protection de l'environnement (10 %)



Type de procédure : Procédure adaptée


Date limite de réception des offres : 25 août 2014 à 12 h 00


Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 34068


Renseignements complémentaires : Le pouvoir adjudicateur négociera les offres reçues.


Date d'envoi du présent avis à la publication : 08 juillet 2014


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. Jean michel ESTRADE , Mairie de Villejuif pole technique, 89/91 rue ambroise croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01 45 59 25 23, télécopieur : 01 45 59 25 01, courriel : cellulemartec@villejuif.fr


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : M. Nacer KACIMI , Mairie de Villejuif Service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... r44lohqzPN


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Villejuif service marchés publics, 1 Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif cedex, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

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