MAPA ACQUISITION D’UNE BENNE À DÉPRESSION

Archives des annonces pour l'année 2014
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1184
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA ACQUISITION D’UNE BENNE À DÉPRESSION

Message par Service Marchés Publics » ven. 21 févr. 2014, 14:37

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif

Personne responsable du marché :
Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.20.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22

Objet du Marché : Acquisition d’une benne à dépression

Durée du marché : La durée du marché est fixée à 1 an à compter de la notification.

Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l’article 28 du Code des Marchés Publics

Code CPV : 44613700-7 Bennes à déchets

Critères d’attribution :
1) Valeur technique 60 % jugée sur :
-la qualité du matériel proposé 30 %
-le délai de livraison du matériel selon l’indication portée par le candidat sur le CCP 20 %
-la qualité environnementale du matériel proposé 10 %
2) Prix 40%


Documents à produire
Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
1) DC1 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics);
2) DC2 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
3) Le formulaire NOTI2 est un modèle d'état annuel des certificats reçus qui peut être utilisé par le candidat auquel il est envisagé d'attribuer un marché public ou un accord-cadre pour justifier de la régularité de sa situation fiscale et sociale.
Ce document remplace auprès des acheteurs publics les attestations et certificats fiscaux et sociaux que le candidat doit produire avant la signature du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1). Certains de ces certificats et attestations peuvent être obtenus en ligne, sur les sites suivants : http://www.urssaf.fr/ et http://www.impots.gouv.fr/.

Date limite de réception des candidatures et des offres : Mercredi 12 mars 2014 à 12h00

L'enveloppe du candidat portera l'indication :
MAPA : « Acquisition d’une benne à dépression - ne pas ouvrir »

Renseignements techniques :
Mairie de Villejuif, Pôle Technique 89 rue Ambroise Croizat 94807 Villejuif Cedex, à l'attention de Mr le responsable Service Entretien Extérieur/Espaces Verts, Tél. 01 45 59 23 00 Fax 01 45 59 23 42 - Email : cellulemartec@ville-villejuif.fr

Renseignements administratifs et remise des offres :
Mairie de Villejuif Pôle Technique Secteur Marchés, 89 rue Ambroise Croizat, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 23 00 E-mail : cellulemartec@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 23 42 URL : http://villejuif.achatpublic.com
LMMJV de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, fermé jeudi après-midi

Date d’envoi à la publication : Vendredi 21 février 2014

Répondre