AOO MARCHE D'EXPLOITATION DES INSTALLATIONS DE GENIE CLIMATIQUE DES BATIMENTS COMMUNAUX ET DE FOURNITURE DE COMBUSTIBLE

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AOO MARCHE D'EXPLOITATION DES INSTALLATIONS DE GENIE CLIMATIQUE DES BATIMENTS COMMUNAUX ET DE FOURNITURE DE COMBUSTIBLE

Message par Service Marchés Publics » lun. 10 févr. 2014, 14:47

AVIS DE MARCHÉ


SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR



I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, Contact : Le service marchés publics, à l'attention de Mme CORDILLOT Claudine, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241

Code d'identification national : 21940076900010

Adresse(s) internet :

Adresse générale du pouvoir d'adjudicateur : http://www.villejuif.fr

Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF pole technique, , à l'attention de Mme Aurélie Altman, 89/93 rue Ambroise Croizat, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592502, Email : cellulemartec@ville-villejuif.fr

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Mairie de villejuif, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre yves cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achapublic.com

I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale

I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non



SECTION II : OBJET DU MARCHE



II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : MARCHE D'EXPLOITATION DES INSTALLATIONS DE GENIE CLIMATIQUE DES BATIMENTS COMMUNAUX ET DE FOURNITURE DE COMBUSTIBLE


II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Services.

Catégorie de services no 1 : Services d'entretien et de réparation.

Lieu principal de prestation : Ville de Villejuif, 94807 Villejuif cedex


Code NUTS : FR107

II.1.3) L'avis implique : un marché public

II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : MARCHE D'EXPLOITATION DES INSTALLATIONS DE GENIE CLIMATIQUE DES BATIMENTS COMMUNAUX ET DE FOURNITURE DE COMBUSTIBLE

II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 50721000

II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui

II.1.8) Division en lots : Non

II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Oui

II.2) Quantité ou étendue du marché

II.2.1) Quantité ou étendue globale : Le présent marché a pour objet l'exploitation et l'entretien des installations de :


-chauffage

-production d'eau chaude sanitaire (dont l'application des mesures préventives au titre de la légionellose)

-traitement de l'air

-production de froid/climatisation


Ce marché comprend les prestations suivantes :

-Poste P1 : fourniture du combustible (gaz et fioul domestique) nécessaire au chauffage des locaux et à la production de l'eau chaude sanitaire

-Poste P2 : prestations de surveillance, de conduite et d'entretien courant des installations

-Poste P3 : gros entretien et renouvellement des installationsII.2.2) Informations sur les options

II.2.3) Reconduction

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 01 juillet 2014 et jusqu'au 30 juin 2018




SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE



III.1) Conditions relatives au contrat

III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :

III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal

III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Voir le règlement de la consultation

III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :

III.2) Conditions de participation

III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

III.2.2) Capacité économique et financière

III.2.3) Capacité technique

III.2.4) Marchés réservés :

III.3) Conditions propres aux marchés de services

III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :

III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :



SECTION IV : PROCEDURE



IV.1) Type de procédure

IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :

IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution

IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :

1. A Valeur technique : 60

2. A1 les moyens matériels et humains : 55

3. Nombre, qualifications professionnelles et habilitations des personnes sui seront appelées à intervenir : 13

4. Quantité d'heures annuelle prévues pour l'exécution du P2 : 13

5. Moyens mis à disposition pour la réception et le suivi des appels dans le cadre des dépannages : 13

6. Méthodologie / moyens mis en place : 8

7. Plan de renouvellement des installations dans le cadre du P3 : 8

8. A2 la politique de développement durable de l'entreprise : 5

9. B Prix : 40

10. Montant forfaitaire annuel pour le chauffage P2 : 25

11. Prix et coefficients appliqués pour les devis P3 : 12

12. Prix unitaire du combustible pour l'ECS P2 : 3


IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :

IV.3) Renseignements d'ordre administratif

IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 34041

IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché

IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 07/04/2014 à 12 h 00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.

IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres



SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES



VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :

VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :

VI.3) Autres informations

VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

VI.4.2) Introduction des recours

VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 10 février 2014

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