Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF
Correspondant : Mme Claudine CORDILLOT, maire, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : TRAVAUX DE RENOVATION ET DE MISES AUX NORMES DE LA SALLE DE SPECTACLE DE LA MPT Gérard PHILIPE
Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 39111200
• Objets complémentaires : 45262660
• Objets complémentaires : 31625100
• Objets complémentaires : 38652000
• Objets complémentaires : 45430000
Lieu d'exécution et de livraison : Rue youri gargarine, 94800 Villejuif
Code NUTS : FR107
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
Prestations divisées en lots : oui
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché
Date prévisionnelle de commencement des travaux (Marché de travaux) : 02 mai 2014
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal et subvensions diverses
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-1 du Code des marchés publics.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement ne sera pas solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : 1. Capacités professionnelles
2. Capacités financières
3. Capacités techniques
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
Autres renseignements demandés :
• Noti2
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global sur les trois dernières années, renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques, humaines et financières du candidat.
Références récentes (moins de trois ans) et précises (date, montant, description succincte et contact) dans le domaine faisant l'objet de la consultation
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique détail ci dessous (60 %)
• Analyse des contraintes et des difficultés techniques propres au chantier avec des modes opératoires (solutions proposées par l'entreprise) (20 %)
• Délai d'exécution jugé sur la base de la décomposition des tâches proposées (15 %)
• Moyen en personnel et matériel affectés au présent marché basé sur les organigrammes de l'entreprise et sur la déclaration des sous-traitants désignés, avec la qualification du personnel (10 %)
• Dispositions prises par l'entreprise liée à la sécurité des ouvriers et des abords du chantier. (10 %)
• Notice environnementale (5 %)
• Prix des travaux suivant DPGF (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée
Délai d'urgence - Justificatifs : Travaux de rénovation et de mises aux normes de la salle de spectacle de la MPT Gérard Philipe
Date limite de réception des offres : 28 février 2014 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 34036/37/38/39/40
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07 février 2014
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : M. Nacer KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, adresse internet : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... MxlNF0duu6
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Nacer KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mlle Héloise Duteil , MAIRIE VILLEJUIF pole technique Service Travaux et Projets Neufs, 89 rue Ambroise Croizat, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 25 00, télécopieur : 01 45 59 25 01, courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Installation de Chantier, Démolition , Maçonnerie, Plâtrerie , Menuiseries intérieures, Serrurerie.
Installation de Chantier, Démolition , Maçonnerie, Plâtrerie , Menuiseries intérieures, Serrurerie.
C.P.V. - : Objet principal : 45111000
• Objets complémentaires : 45262522
• Objets complémentaires : 45410000
• Objets complémentaires : 45421000
• Objets complémentaires : 44316500
Lot(s) 2 Électricité Plomberie VMC
Électricité Plomberie VMC
C.P.V. - : Objet principal : 45331200
• Objets complémentaires : 45330000
• Objets complémentaires : 45311000
Lot(s) 3 Fauteuils.
Fauteuils.
C.P.V. - : Objet principal : 39113100
Lot(s) 4 Peinture Revêtement muraux Revêtements de sols Faux plafond
Peinture Revêtement muraux Revêtements de sols Faux plafond
C.P.V. - : Objet principal : 45442100
• Objets complémentaires : 45432200
• Objets complémentaires : 45432111
• Objets complémentaires : 45421146
Lot(s) 5 VRD
V R D
MAPA TRx TRAVAUX DE RENOVATION ET DE MISES AUX NORMES DE LA SALLE DE SPECTACLE DE LA MPT Gérard PHILIPE
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