MAPA Entretien des installations d’horloges électriques dans différents bâtiments communaux

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MAPA Entretien des installations d’horloges électriques dans différents bâtiments communaux

Message par Service Marchés Publics » jeu. 30 janv. 2014, 14:55

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif

Personne responsable du marché :
Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.20.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22

Objet du Marché : Entretien des installations d'horloges électriques dans différents bâtiments communaux

Durée du marché : La durée du marché est fixée à 1 an à compter de la notification.
Il est reconductible 3 fois sans que sa durée totale ne dépasse 4 ans.

Mode de passation : Procédure adaptée au regard des articles 28 et 77 du Code des Marchés Publics

Code CPV : 50432000-2

Critères d’attribution :
1) Prix 60 %
2) Délais d'intervention 20%
3) Organisation et qualification de l’équipe d’intervention 20%


Documents à produire
Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
2) DC1 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics);
3) DC2 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
4) Le formulaire NOTI2 est un modèle d'état annuel des certificats reçus qui peut être utilisé par le candidat auquel il est envisagé d'attribuer un marché public ou un accord-cadre pour justifier de la régularité de sa situation fiscale et sociale.
Ce document remplace auprès des acheteurs publics les attestations et certificats fiscaux et sociaux que le candidat doit produire avant la signature du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1). Certains de ces certificats et attestations peuvent être obtenus en ligne, sur les sites suivants : http://www.urssaf.fr/ et http://www.impots.gouv.fr/.
5) Références récentes (moins de trois ans) dans le domaine faisant l'objet de la consultation


Date limite de réception des candidatures et des offres : Jeudi 20 février 2014 à 12h00

L'enveloppe du candidat portera l'indication :
MAPA : « Entretien des installations d’horloges électriques dans différents bâtiments communaux - ne pas ouvrir »

Renseignements techniques :
Mairie de Villejuif, Pôle Technique 89 rue Ambroise Croizat 94807 Villejuif Cedex, à l'attention de Mr le responsable Service Architecture et Bâtiments, Tél. 01 45 59 23 00 Fax 01 45 59 25 01 - Email : cellulemartec@ville-villejuif.fr

Renseignements administratifs et remise des offres :
Mairie de Villejuif Pôle Technique Secteur Marchés, 89 rue Ambroise Croizat, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 23 00 E-mail : cellulemartec@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 23 42 URL : http://villejuif.achatpublic.com
LMMJ de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 sauf le V 17h00, sauf jours fériés


Date d’envoi à la publication : Jeudi 30 janvier 2014

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