MAPA trx Construction d'un bâtiment accueil de loisirs et restructuration de l'école élémentaire Jean Vilar

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MAPA trx Construction d'un bâtiment accueil de loisirs et restructuration de l'école élémentaire Jean Vilar

Message par Service Marchés Publics » jeu. 19 déc. 2013, 15:37

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF


Correspondant : M. Nacer KACIMI, Responsable service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp


Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : Construction d'un bâtiment accueil de loisirs et restructuration de l'école élémentaire Jean Vilar


Type de marché de travaux : exécution


Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45223220
• Objets complémentaires : 44111400
• Objets complémentaires : 42416100
• Objets complémentaires : 45331000
• Objets complémentaires : 39221000


Lieu d'exécution et de livraison : 10 rue René Hamon, 94800 Villejuif


Code NUTS : FR107


Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Descriptions concernant les achats complémentaires : Option 1 : Chiffrage des menuiseries extérieures en aluminium

Option 2 : Chiffrage des menuiseries extérieures en acier type Mannesmann ou équivalent


Prestations divisées en lots : oui

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots


Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-1 du Code des marchés publics.

En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.


Unité monétaire utilisée, l'euro


Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : Capacités professionnelles

Capacités financières

Capacités techniques


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)


Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus


Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique appréciée en fonction du mémoire méthodologique (50 %)
• Prix en fonction du DPGF (40 %)
• Délai d'exécution (10 %)



Type de procédure : Procédure adaptée


Date limite de réception des offres : 20 janvier 2014 à 12 h 00


Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 33100-101-102-103-104-105


Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 décembre 2013


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. Laurent PILLIEN , MAIRIE VILLEJUIF pole technique, 89/91 rue Ambroise Croizat, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 25 00, télécopieur : 01 45 59 25 01, courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Nacer KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10


Nature et désignation des lots :


Lot(s) 1 GROS OEUVRE

GROS OEUVRE

C.P.V. - : Objet principal : 45223220

Durée du lot ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché


Lot(s) 2 METALLERIE SERRURERIE CHARPENTE

METALLERIE SERRURERIE CHARPENTE

C.P.V. - : Objet principal : 44316500
• Objets complémentaires : 45420000

Durée du lot ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché


Lot(s) 3 CHAUFFAGE VENTILATION CLIMATISATION PLOMBERIE ELECTRICITE

CHAUFFAGE VENTILATION CLIMATISATION PLOMBERIE ELECTRICITE

C.P.V. - : Objet principal : 45331000
• Objets complémentaires : 45330000
• Objets complémentaires : 71314100

Durée du lot ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché


Lot(s) 4 PEINTURES ET REVETEMENTS

PEINTURES ET REVETEMENTS

C.P.V. - : Objet principal : 45442100
• Objets complémentaires : 45430000

Durée du lot ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché


Lot(s) 5 EQUIPEMENT DE CUISINE

EQUIPEMENT DE CUISINE

C.P.V. - : Objet principal : 39221000
• Objets complémentaires : 39141000

Durée du lot ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché


Lot(s) 6 ASCENSEUR

ASCENSEUR

C.P.V. - : Objet principal : 45313100

Durée du lot ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché

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