MAPA TRX Travaux de réaménagement partiel du parc du 8 mai 1945 a VILLEJUIF (94)

Archives des annonces pour l'année 2013
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1063
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA TRX Travaux de réaménagement partiel du parc du 8 mai 1945 a VILLEJUIF (94)

Message par Service Marchés Publics » mar. 16 juil. 2013, 14:58

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF

Correspondant : M. Nasser KACIMI, Responsable service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques

Objet du marché : Travaux de réaménagement partiel du parc du 8 mai 1945 a VILLEJUIF (94)
Type de marché de travaux : exécution

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45112700

Lieu d'exécution et de livraison : Parc du 8 mai 1945, 94800 Villejuif

Code NUTS : FR107

L'avis implique un marché public

Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non

Prestations divisées en lots : non

Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro

Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : Capacités professionnelles
Capacités financières
Capacités techniques

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
• Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique (50 %)
• Prix (40 %)
• Délais d'exécution (10 %)


Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 22 août 2013 à 12 h 00

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 33070

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 juillet 2013

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. Le responsable Jean michel ESTRADE , Mairie de Villejuif pole technique, 89/91 rue ambroise croizat, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 25 00, télécopieur : 01 45 59 25 01, courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : M. Nacer KACIMI , Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif cedex, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... R3cE9AxewY

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Nacer KACIMI , Mairie de Villejuif Service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10

Répondre