AOO MARCHE A LOTS SEPARES POUR LA LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES AVEC ET SANS CHAUFFEUR (2 lots)

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AOO MARCHE A LOTS SEPARES POUR LA LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES AVEC ET SANS CHAUFFEUR (2 lots)

Message par Service Marchés Publics » mer. 20 févr. 2013, 10:57

ANNONCE TRANSMISE
AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE - PROCÉDURE FORMALISÉE
DATE D'ÉMISSION : 20/02/2013 - 10:34
CONTENU DE VOTRE AVIS
NB : cet aperçu ne reflète que votre saisie.
Les organes de publication se réservent la possibilité de remettre en forme l'annonce définitive en fonction des
impératifs d'édition.
AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade
Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33
145592241
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir d'adjudicateur : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Soumission des offres et des demandes de participation par voie électronique :
https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de
contact susmentionné(s)
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des
documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être
obtenus : Mairie de villejuif service des marchés publics, , à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade Pierre
Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241,
URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... LA2GWyjD_n, Code
d'identification national : 21940076900010
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF
service marchés publics, , à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F -
94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL :
https://villejuif.achatpublic.com
I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Services.
Catégorie de services no 2 : Services de transports terrestres,y compris les services de véhicules blindés et les
services de courrier, à l'exclusion des transports de courrier.
Lieu principal de prestation : Ville de Villejuif, 94807 Villejuif cedex
Code NUTS : FR107
II.1.3) L'avis implique : un marché public
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : MARCHE A LOTS SEPARES POUR LA
LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES AVEC ET SANS CHAUFFEUR
Lot 1 - LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES SANS CHAUFFEUR
Lot 2 - LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES AVEC CHAUFFEUR


II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 34121500, 60172000
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
II.1.8) Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour : tous les lots
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Oui
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : Lot 1 - LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES
SANS CHAUFFEUR
montant minimum annuel euro(s) HT 70 000,00 montant maximum annuel euro(s) HT 140 000,00
Lot 2 - LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES AVEC CHAUFFEUR
montant minimum annuel HT 30 000,00 montant maximum annuel euro(s) HT 150 000,00II.2.2) Informations
sur les options
II.2.3) Reconduction
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution
Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 01 juillet 2013 et jusqu'au 31 décembre 2016
Informations sur les lots
Lot N°1
Intitulé : LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES SANS CHAUFFEUR
1) Description succincte : LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES SANS CHAUFFEUR
2) Classification CPV : 34121500
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 70000 et 140000 euros
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: date à compter du 01 juillet 2013 jusqu'au 31 décembre 2016
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot N°2
Intitulé : LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES AVEC CHAUFFEUR
1) Description succincte : LOCATION DE VEHICULES DE TRANSPORT DE GROUPES AVEC CHAUFFEUR
2) Classification CPV : 60172000
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 30000 et 150000 euros
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: date à compter du 01 juillet 2013 jusqu'au 31 décembre 2016
5) Informations complémentaires sur les lots
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les
réglementent : Budget communal
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du
marché
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
III.2.2) Capacité économique et financière
III.2.3) Capacité technique
III.2.4) Marchés réservés :
III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des
membres du personnel chargés de la prestation :

SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution

IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères
énoncés avec leur pondération :
1. Prix des prestations : 40
2. Valeur technique des prestations : 30
3. Délai de livraison (lot 1) : 15
4. Délai d'execution (lot 2) : 15
5. Démarche de développement durable de la société : 15


IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 33031/32
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du
document descriptif

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 02/04/2013 à 12 h 00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
VI.3) Autres informations
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de
Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex,
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des
recours : tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun
cedex,
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 20 février 2013
DONNÉES NON PUBLIABLES À DESTINATION DES SUPPORTS DE DIFFUSION
Référence de l'annonce dans le module de publication : 2352736
SUPPORTS DE PUBLICATION CHOISIS POUR CETTE ANNONCE
Votre annonce sera publiée comme suit :
Profil d'acheteur Profil d'acheteur Publication intégrale
BOAMP BOAMP Publication intégrale
Département : 94 - Val-de-Marne
Classification CPF : 60
JOUE JOUE Publication intégrale

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