MAPA trx Démolition, désamiantage, murage, mise en état d'inhabitabilité et viabilisation de divers bâtiments

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MAPA trx Démolition, désamiantage, murage, mise en état d'inhabitabilité et viabilisation de divers bâtiments

Message par Service Marchés Publics » jeu. 20 sept. 2012, 12:12

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF

Correspondant : M. Nasser KACIMI, Responsable service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, courriel : marches@ville-villejuif.fr

Objet du marché : MAPA trx Démolition, désamiantage, murage, mise en état d'inhabitabilité et viabilisation de divers bâtiments

Type de marché de travaux :

Lieu d'exécution : Ville de villejuif, 94807 Villejuif cedex

Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Le marché a pour objet les démolitions d'ouvrages de types immeubles, pavillons, hangars, bungalows, petits ouvrages de génie et l'élaboration de plans de retrait et confinement et le désamiantage de ces bâtiments.
• Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Montant Maximum annuel HT 334 448,16 euro(s)
Montant Maximum annuel TTC 400 000, 00 euro(s)

Prestations divisées en lots : non

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Pas de forme imposée

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
• Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique (60 %)
• Prix en fonction du BPU (40 %)


Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 17 octobre 2012 à 12 h 00

le pouvoir adjudicateur négociera les offres recues.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 32092

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 septembre 2012

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Correspondant : M. Fleck David , Pole technique Service architecture et batiment, 89 rue ambroise croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01 45 59 23 00, télécopieur : 01 45 59 25 01, courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Correspondant : M. Nasser KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, courriel : marches@ville-villejuif.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, adresse internet : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... _sIN9W36lZ_

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