AOO Fourniture de carburants par cartes accréditives et de prestations associées pour la ville de Villejuif

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AOO Fourniture de carburants par cartes accréditives et de prestations associées pour la ville de Villejuif

Message par Service Marchés Publics » mar. 24 juil. 2012, 13:49

AVIS DE MARCHE

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241
Adresse(s) internet : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF pole technique, , à l'attention de Mme HAMELIN Isabelle, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592300, Email : cellulemartec@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592501, URL : http://www.villejuif.fr
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif service marchés publics, Contact : Mr le responsable, à l'attention de M. Kacimi Nasser, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... xyREmZ0Vpy
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : http://www.villejuif.fr
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) : Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation de services : Fournitures
Achat
Code NUTS : FR107
II.1.3) L'avis implique : un marché public
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Fourniture de carburants par cartes accréditives et de prestations associées pour la ville de Villejuif

II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 63712600, 09132100, 09134200, 30163100, 63712210
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
II.1.8) Division en lots : Non
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : Montant annuel minimum HT 150 000,00 euros
Montant annuel maximum HT 500 000,00 euros

Valeur estimée hors TVA : fourchette entre 150000 EUR et 500000 EUR
II.2.2) Options
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois :
1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
2° En qualité de membres de plusieurs groupements conformément à l'article 51-VI du Code des Marchés Publics.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Non
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.2.2) Capacité économique et financière
III.2.3) Capacité technique
III.2.4) Marchés réservés :

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :
A) Répartition des stations sur le territoire national : 60
A-1 Nombre de stations et répartition sur le territoire national : 35
A-2 Nombre de stations et répartition dans le périmètre des 10 kms maximum du Pôle Technique de la ville : 25
B) Prix : 40
B-1 Remise accordée sur le prix au litre jugée sur la base des consommations de l'année 2011 : 20
B-2 Prix des prestations associées au regard des prix proposés dans l'annexe 1 de l'acte d'engagement dit « Tableau de Réponse » : 20


IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 32074
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 26/09/2012 à 12 h 00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique : Non
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
VI.3) Autres informations
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 24 juillet 2012

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