MAPA services Réalisation d’une étude de déplacements et de stationnement sur le périmètre élargi du Pôle gare Aragon à Villejuif

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MAPA services Réalisation d’une étude de déplacements et de stationnement sur le périmètre élargi du Pôle gare Aragon à Villejuif

Message par Service Marchés Publics » lun. 07 mai 2012, 16:10

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif

Pouvoir Adjudicateur
Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.22.28 Télécopieur : 01.45.59.22.41
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.

Objet du marché : Réalisation d’une étude de déplacements et de stationnement sur le périmètre élargi du Pôle gare Aragon à Villejuif
Délai d’exécution : phase 1 : 3 mois, phase 2 : 1 mois
Durée du marché : 1 an à compter de la date de notification du marché
Date de début des prestations : Mi-juin 2012

Financement : Budget Communal

Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l’article 28 du Code des Marchés Publics les variantes ne sont pas autorisées

Critères d’attribution :
- Valeur technique : 60 % (30 % Méthodologie / nombre de comptage / 15 % Appréhension de l’objet de l’étude / 15% Référence / expériences) ;
- Prix des prestations: 40%.

Documents à produire au stade de la candidature :

Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :

DC1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses cotraitants)
DC2 (déclaration du candidat)
NOTI2 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus)
Joindre un RIB

Documents à produire dans l’offre : (cf critères d’attribution) :

- Une note d’appréhension de l’étude ;
- Une note méthodologique, comprenant notamment les comptages envisagés, les mesures propres au diagnostic (phase 1), et les dispositions relatives aux modalités d’élaboration de scénarios et le programme d’actions (phase 2) ;
- Une note de présentation de la société, ses références et les compétences de l’équipe missionnée sur l’étude.
- Le présent Cahier des Charges Particulières valant acte d'engagement à compléter, signé et daté et ses annexes éventuelles ;
- Le CCTP daté et signé
- Le prix global et forfaitaire et sa décomposition.

Date limite de réception des offres : Vendredi 25 mai 2012 avant 12h00
La ville procèdera à une négociation avec l’ensemble des candidats retenus

La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique n’est pas autorisée.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus,: Mr Benoît ALBERT – Pôle développement urbain - Mairie de Villejuif – Esplanade Pierre Yves Cosnier – 94800 Villejuif -Téléphone : 01.45.59.21.36 - Fax : 01 45 59 21 23 – Courriel : b.albert@ville-villejuif.fr

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus et adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :
Mairie de Villejuif Service des marchés publics, esplanade Pierre-Yves Cosnier, à l'attention de Mr le responsable du services des marchés publics, F-94807 Villejuif Cedex Tél. 01 45 59 22 28 E-mail : marches@ville-Villejuif.fr Fax 01 45 59 22 41 URL : http://villejuif.achatpublic.com
Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postale n°8630 77008 MELUN Tél. 01 60 56 66 30 – URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.

Date d’envoi à la publication : lundi 7 mai 2012

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