AOO Marché de fourniture de papiers et autres papeteries

Archives des annonces pour l'année 2012
Répondre
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1185
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

AOO Marché de fourniture de papiers et autres papeteries

Message par Service Marchés Publics »

AVIS DE MARCHE

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241
Adresse(s) internet : http://villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Mairie de Villejuif service marchés publics, , à l'attention de M. Nasser Kacimi, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : http://villejuif.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif service marchés publics, , à l'attention de M. Nasser Kacimi, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592189, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... wopkDn58sJ
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de villejuif service marchés publics, , à l'attention de M. Nasser Kacimi, Esplanade pierre yves cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : http://villejuif.achatpublic.com
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) : Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation de services : Fournitures
Achat
Lieu principal de livraison : ville de villejuif, 94807 Villejuif cedex
Code NUTS : FR107
II.1.3) L'avis implique : un marché public
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Marché de fourniture de papiers et autres papeteries
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 30197642, 30197630, 30199230, 30199710
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
II.1.8) Division en lots : Oui
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : Lot n°1 - Papier pour photocopieurs et pour imprimantes 20 000 euros 45 000 euros
Lot n°2 - Papier pour imprimerie 15 000 euros 45 000 euros
Lot n°3 - Papeterie avec impression 8 000 euros 35 000 euros
II.2.2) Options
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)

Informations sur les lots

Lot N°1
Intitulé : Papier pour photocopieurs et pour imprimantes
1) Description succincte : Papier pour photocopieurs et pour imprimantes
2) Classification CPV : 30197643
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 20000 EUR et 45000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots

Lot N°2
Intitulé : Papier pour l'imprimerie
1) Description succincte : Papier pour l'imprimerie
2) Classification CPV : 30197630
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 15000 EUR et 40000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots

Lot N°3
Intitulé : Papier avec impression
1) Description succincte : Papier avec impression
2) Classification CPV : 30199230
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 8000 EUR et 35000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.2.2) Capacité économique et financière
III.2.3) Capacité technique
III.2.4) Marchés réservés :

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :
1. Qualité des papiers et matériaux : 45
2. Prix remisé : 35
3. Délai de livraison ou d'exécution : 15
4. Critère environnementale (certifications des produits et système de production) : 5

IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 32000/32001/32002
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 08/02/2012 à 12 h 00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
VI.3) Autres informations : Le prestataire remettra des échantillons conformément au règlement de la consultation.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du général de gaulle case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du général de gaulle case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 26 décembre 2011
Répondre