MAPA FOURNITURE ET LIVRAISON DE JOUETS DE NOËL POUR LES ENFANTS DU PERSONNEL COMMUNAL DE VILLEJUIF

Archives des annonces pour l'année 2011
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1093
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA FOURNITURE ET LIVRAISON DE JOUETS DE NOËL POUR LES ENFANTS DU PERSONNEL COMMUNAL DE VILLEJUIF

Message par Service Marchés Publics » mar. 06 déc. 2011, 14:55

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE
Nom et adresse officiels de la personne publique : Ville de Villejuif, mairie de Villejuif, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif

Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://achatpublic.com
Objet du Marché : FOURNITURE ET LIVRAISON DE JOUETS DE NOËL POUR LES ENFANTS DU PERSONNEL COMMUNAL DE VILLEJUIF
Durée du marché : 1 an reconductible deux fois à compter de la date de notification.
Mode de passation :Procédure adaptée au regard de article 28 et 77 du Code des Marchés Publics.
Le montant annuel Montant minimum : 10 000 € HT Montant maximum : 35 000 € HT
Il n’y a pas de variantes et elles ne sont pas autorisées.
Mode de financement : Budget Communal
Classification CPV : 37000000-8

Critères d’attribution :
La valeur technique de l’offre : 50%
Le prix : 40%
Les délais d’exécution et les modalités d’organisation mises en place pour les respecter : 10%

Pièces à fournir :
Déclarations sur l'honneur prévues par le code des marchés publics, celles fixées dans le règlement de consultation-

Date limite de réception des candidatures et des offres : lundi 16janvier 2012 avant 12h
La ville de Villejuif engagera des négociations avec le ou les candidats ayant fait des propositions les plus intéressantes.
L'enveloppe du candidat portera l'indication :MAPA: Candidature et offre pour le marché : « Fourniture et livraison de jouets de Noël pour les enfants du personnel communal de Villejuif.………………… ne pas ouvrir . »

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Mairie de villejuif esplanade pierre yves cosnier- Mme EULI responsable du service achats, 94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 42. Fax 01 45 59 22 41 Courriel : achats@ville-villejuif.fr.

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus et Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de villejuif Service des marchés publics, esplanade Pierre yves cosnier, Mr le responsable du services des marchés publics, F-94807 Villejuif
Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41.
Le pouvoir adjudicateur accepte le dépôt des plis par voie électronique à l’adresse suivante. http://www.villejuif.achatpublic.com

PROCÉDURES DE RECOURS
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-
77008 Melun. Tél. 01 60 56 66 30. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.
Fax 01 60 56 66 10.

Date d’envoi à la publication : le 6 décembre 2011

Répondre