AOO FCS Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif

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AOO FCS Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif

Message par Service Marchés Publics » mar. 25 oct. 2011, 16:12

AVIS DE MARCHE

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE de VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241
Adresse(s) internet : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de contact susmentionné(s)
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif service des marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... HAxy4qYJAB
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de Villejuif, , à l'attention de M. Nasser Kacimi, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : http://villejuif.achatpublic.com
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) : Collectivité territoriale
Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation de services : Fournitures
Achat
Lieu principal de livraison : Ville de villejuif, 94807 Villejuif cedex
Code NUTS : FR107
II.1.3) L'avis implique : un marché public
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 39700000, 39220000, 50530000
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
II.1.8) Division en lots : Oui
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
Valeur estimée hors TVA : fourchette entre 15000 EUR et 125000 EUR
II.2.2) Options
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)

Informations sur les lots

Lot N°1
Intitulé : Achats de petits matériels électroménagers pour les services municipaux de la Ville de Villejuif Min 2000 Max 25000
1) Description succincte : Achats de petits matériels électroménagers pour les services municipaux de la Ville de Villejuif Min 2000 Max 25000
2) Classification CPV : 39700000
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 2000 EUR et 25000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots

Lot N°2
Intitulé : Achats de matériels professionnels pour les cuisines et laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif Min 3000 Max 50000
1) Description succincte : Achats de matériels professionnels pour les cuisines et laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif Min 3000 Max 50000
2) Classification CPV : 39220000
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 3000 EUR et 50000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots

Lot N°3
Intitulé : Entretien et réparations des matériels professionnels pour les cuisines et laveries des services municipaux Min 10000 Max 50000
1) Description succincte : Entretien et réparations des matériels professionnels pour les cuisines et laveries des services municipaux Min 10000 Max 50000
2) Classification CPV : 50530000
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 10000 EUR et 50000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Voir le règlement de la consultation
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget Communal
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Voir le règlement de la consultation
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.2.2) Capacité économique et financière
III.2.3) Capacité technique
III.2.4) Marchés réservés :

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :
1. Lot 1 et 2 : 100
2. Rapport qualité/prix : 55
3. Valeur technique appréciée en fonction du mémoire d'exécution des prestations et le service après-vente et assistance technique : 20
4. Garanties proposées : 20
5. Clauses environnementales : 5
6. Lot 3 : 100
7. Prix de la maintenance : 55
8. Valeur technique appréciée en fonction du mémoire d'exécution de la maintenance : 40
9. Clauses environnementales : 5
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 31089/90/91
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 07/12/2011 à 12 h 00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
VI.3) Autres informations
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun Cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun Cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 25 octobre 2011

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