Page 1 sur 1

MAPA Marché de fournitures, location et installation d’illuminations festives de fin d’année sur le territoire de la ville de Villejuif

Publié : lun. 27 juin 2011, 14:43
par Service Marchés Publics
AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif
Personne responsable du marché :
Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 VILLEJUIF CEDEX
Téléphone : 01.45.59.20.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.achatpublic.com

Objet du Marché : Marché de fournitures, location et installation d’illuminations festives de fin d’année sur le territoire de la ville de Villejuif

Financement : budget communal

Durée du marché : 1 an renouvelable 1 fois à compter de la notification.

Mode de passation : Procédure adaptée au regard des articles 26, 28 et 77 du Code des Marchés Publics

Les variantes sont autorisées

Critères d’attribution :
1.Prix des prestations 40 %
2.Valeur technique 40 %
3.Proposition de maintenance des installations 10 %
4.Délai de pose 5 %
5.Délai de dépose 5 %


Pièces à fournir :
A l’appui de leur candidature, les entreprises doivent fournir les pièces mentionnées aux articles 45 du Code des Marchés Publics – Se reporter au règlement de la consultation

Date limite de réception des candidatures et des offres :
Jeudi 21 juillet 2011 à 12h

La ville se réserve le droit de négocier l’offre reçue

Adresse auprès de laquelle les renseignements d’ordre technique :
Monsieur le responsable du Service Voirie et Aménagement des Espaces Extérieurs 89 rue Ambroise Croizat 94800 VILLEJUIF - Téléphone : 01.45.59.23.00 Télécopieur : 01.45.59.25 01 – Courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr

Adresse auprès de laquelle les renseignements d’ordre administratifs, le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus et Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de Villejuif Service des marchés publics, esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de Mr le responsable du services des marchés publics, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.achatpublic.com

PROCÉDURES DE RECOURS
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-
77008 Melun. Tél. 01 60 56 66 30. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.
Fax 01 60 56 66 10

Date d’envoi à la publication : Lundi 27 juin 2011