MAPA Marché de fournitures, location et installation d’illuminations festives de fin d’année sur le territoire de la ville de Villejuif

Archives des annonces pour l'année 2011
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1093
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA Marché de fournitures, location et installation d’illuminations festives de fin d’année sur le territoire de la ville de Villejuif

Message par Service Marchés Publics » lun. 27 juin 2011, 14:43

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif
Personne responsable du marché :
Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 VILLEJUIF CEDEX
Téléphone : 01.45.59.20.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.achatpublic.com

Objet du Marché : Marché de fournitures, location et installation d’illuminations festives de fin d’année sur le territoire de la ville de Villejuif

Financement : budget communal

Durée du marché : 1 an renouvelable 1 fois à compter de la notification.

Mode de passation : Procédure adaptée au regard des articles 26, 28 et 77 du Code des Marchés Publics

Les variantes sont autorisées

Critères d’attribution :
1.Prix des prestations 40 %
2.Valeur technique 40 %
3.Proposition de maintenance des installations 10 %
4.Délai de pose 5 %
5.Délai de dépose 5 %


Pièces à fournir :
A l’appui de leur candidature, les entreprises doivent fournir les pièces mentionnées aux articles 45 du Code des Marchés Publics – Se reporter au règlement de la consultation

Date limite de réception des candidatures et des offres :
Jeudi 21 juillet 2011 à 12h

La ville se réserve le droit de négocier l’offre reçue

Adresse auprès de laquelle les renseignements d’ordre technique :
Monsieur le responsable du Service Voirie et Aménagement des Espaces Extérieurs 89 rue Ambroise Croizat 94800 VILLEJUIF - Téléphone : 01.45.59.23.00 Télécopieur : 01.45.59.25 01 – Courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr

Adresse auprès de laquelle les renseignements d’ordre administratifs, le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus et Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de Villejuif Service des marchés publics, esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de Mr le responsable du services des marchés publics, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.achatpublic.com

PROCÉDURES DE RECOURS
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-
77008 Melun. Tél. 01 60 56 66 30. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.
Fax 01 60 56 66 10

Date d’envoi à la publication : Lundi 27 juin 2011

Répondre