MAPA Prestation d'analyse-conseil et d'accompagnement de la collectivité dans l'élaboration de son projet d'administration

Archives des annonces pour l'année 2011
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1093
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA Prestation d'analyse-conseil et d'accompagnement de la collectivité dans l'élaboration de son projet d'administration

Message par Service Marchés Publics » lun. 23 mai 2011, 15:12

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif
Pouvoir Adjudicateur Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94800 VILLEJUIF Téléphone : 01.45.59.20.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22 adresse mail : marches@ville-villejuif.fr
Objet du Marché : Prestation d'analyse-conseil et d'accompagnement de la collectivité dans l'élaboration de son projet d'administration
Durée du marché : 2 ans à compter de l'accusé réception de la notification de l'ordre de service.
Financement : Budget Communal
Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l’article 28 et 72 (marché à tranches conditionnelles) du Code des Marchés Publics
Les variantes sont autorisées
Critères d’attribution :Valeur technique de l'offre :
Affectation d'une note sur 20 à chaque candidat au regard de la note méthodologique proposée par chaque candidat. Cette note sera pondérée à 50%.
Prix :
Affectation d'une note sur 20 à chaque candidat, calculée sur la moyenne de l'ensemble des candidatures. (somme de x offres/nombre d'offres reçues, note correspondant à la moyenne = 10/20, calcul= moyenne de l'ensemble x 10/offre à noter).
Cette note sera pondérée à 40%.
Respect du calendrier :
Cette note sera pondérée à 10%

La commune de Villejuif se réserve le droit de négocier les offres reçues et de convoquer les candidats pour un entretien oral.
Documents à produire
Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :
Références professionnelles et capacités techniques – références requises :
la preuve de la qualification ou de la capacité professionnelle peut être apportée par tout moyen (notamment références de prestations).
Présentation d'une liste détaillée de marchés exécutés au cours des 5 dernières années (avec montant, époque et lieu d'exécution).
Attestations d'assurances professionnelles.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
DC1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants)
DC2 (déclaration du candidat)
NOTI1 (version en vigueur au moment du dépôt de la candidature)
NOTI2 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus)

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Ainsi qu'un projet de marché comprenant :
l'acte d'engagement joint au DCE.
- une proposition méthodologique conforme au cahier des charges
 une offre de prix globale et forfaitaire pour chacune des phases assorties d'un taux journalier (décomposition des prix du devis, les frais de transport et d'hébergement sont réputés inclus dans l'offre globale).
 Les CV des intervenants pressentis ou des collaborateurs ainsi que les modalités d'intervention de leurs équipes pour réaliser la prestation prévue. En cours de marché toute modification des intervenants est soumise à son acceptation par le Pouvoir Adjudicateur.
- Les candidats devront fournir tout élément permettant d'apprécier leur capacité à mener la prestation et la charge de travail qu'elle représente.

La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique ne sera pas autorisée.
Les offres devront être remises au plus tard le vendredi 10 juin avant midi.
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires , les renseignements d'ordre administratifs ou techniques peuvent être obtenus: Madame PINEAU (  01.45.59.20.65).
adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :
Mairie de Villejuif, service des marchés publics,29 bis rue Georges Le Bigot, Hôtel de Ville,5 esplanade Pierre-Yves Cosnier, 94807 VILLEJUIF CEDEX tel 01 45 59 22 28 .adresse mail : marches@ville-villejuif.fr

Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postale n°8630 77008 MELUN Tél. 01 60 56 66 30 – URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.

Date d’envoi à la publication : lundi 23 mai 2011

Répondre