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MAPA TRAVAUX D'ENTRETIEN DES VOIES ET ACCES DANS LES PARCS, STADES, GROUPES SCOLAIRES ET VOIES DU DOMAINE PRIVE DE LA VILLE

Publié : mar. 12 avr. 2011, 16:18
par Service Marchés Publics
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF
Correspondant : Mme Le Maire Claudine Cordillot, Maire, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807
Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse
internet : http://villejuif.achatpublic.com
Objet du marché : TRAVAUX D'ENTRETIEN DES VOIES ET ACCES DANS LES PARCS, STADES, GROUPES SCOLAIRES ET VOIES DU DOMAINE PRIVE DE LA VILLE
Type de marché de travaux :
Lieu d'exécution : Voies, parcs, stades, groupes scolaires, 94800 Villejuif
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les
réglementent : Budget communal
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Pas de forme imposée
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
• Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de
preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des
spécifications techniques
Capacités économique et financière et technique
Autres renseignements demandés :
• Se référer au Réglement de la Consultation pour les conditions de participation (documents
administratifs et l'offre).
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères
énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Prix (60 %)
• Valeur technique (40 %)

Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 03 mai 2011 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 31041
Renseignements complémentaires : Voies et délais de recours :
Adresse du tribunal administratif de Melun
43, rue du Général de Gaulle
Case postale n° 8630
77008 Melun Cedex
Téléphone : 01 60 56 66 30
Télécopie : 01 60 56 66 10
http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Heures d'ouverture du tribunal : 9h-17h du lundi au vendredi sans interruption.
En dehors de ces heures d'ouverture, un horodateur situé à l'entrée du tribunal vous permet de déposer
vos requêtes et mémoires 24h/24h.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 avril 2011