MAPA Fourniture et installation de rideaux et stores intérieurs pour les écoles et bâtiments municipaux de la ville

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MAPA Fourniture et installation de rideaux et stores intérieurs pour les écoles et bâtiments municipaux de la ville

Message par Service Marchés Publics » lun. 28 mars 2011, 11:47

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif

Pouvoir Adjudicateur
Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.20.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22

Objet du Marché : Fourniture et installation de rideaux et stores intérieurs pour les écoles et bâtiments municipaux de la ville


Durée du marché : La durée du marché est fixée à 1an reconductible 2 fois sans excéder 3 ans dès notification au titulaire.

Financement : Budget Communal
Code CPV: 39515100-6 Rideaux

Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l’article 28 du Code des Marchés Publics

Critères d’attribution :
1. Prix remisés: 50 %
2. Qualité 40%
3. Délais (livraison et intervention) 10 %


Documents à produire
Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
1)DC 1 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics);
2)DC 2 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
NOTI 2 (ancien DC7) ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics).
NOTI1 (ancien DC 6) (déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (dernière mise à jour).

Ainsi qu'un projet de marché comprenant :

L’acte d’engagement complété et signé
Le bordereau des prix complété et signé
Les échantillons
Le CCTP paraphé
Le CCAP paraphé
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique ne sera pas autorisée.

Date limite de réception des candidatures et des offres :
26-avril 2011 avant 12:00
La ville se réserve le droit de négocier l'offre reçue.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus : Madame la Responsable du Service Achats – Mairie de Villejuif – Esplanade Pierre Yves Cosnier - 94807 VILLEJUIF Cedex. Téléphone : 01.45.59.22.44– Courriel : achats@ville-villejuif.fr
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus et adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
: Monsieur le responsable du service des marchés publics - Esplanade Pierre Yves Cosnier-94807 Villejuif Cedex. Téléphone : 01 45 59 22 28 - Fax : 01 45 59 22 41- Courriel : marches@ville-villejuif.fr

Adresse internet : http://www.villejuif.fr

Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postale n°8630 77008 MELUN Tél. 01 60 56 66 30 – URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.

Date d’envoi à la publication : LE LUNDI 28 MARS 2011

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