MAPA Marché d'étude de programmation et de maîtrise d'œuvre de conception et de suivi de travaux pour la restructuration des installations techniques de l’ancienne trésorerie

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MAPA Marché d'étude de programmation et de maîtrise d'œuvre de conception et de suivi de travaux pour la restructuration des installations techniques de l’ancienne trésorerie

Message par Service Marchés Publics » lun. 28 mars 2011, 10:39

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif

Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.

Objet du Marché : Marché d'étude de programmation et de maîtrise d'œuvre de conception et de suivi de travaux pour la restructuration des installations techniques de l’ancienne trésorerie municipale de Villejuif

Durée du marché : la durée globale prévisionnelle de la mission est estimée à 24 mois à compter de la date de notification
Mode de passation : Procédure adaptée au regard des articles 28 et 74 du Code des Marchés Publics.

Les variantes (ne) sont (pas) autorisées.

Mode de financement : Budget Communal
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 713 00 000-01 : Services d’ingénierie

Critères d’attribution :
Critères de jugement des offres : les candidats seront notés par points (exemple 60p=60%)
1 Valeur technique appréciée au regard d’un mémoire justificatif présentant les modalités d’organisation de la prestation et l’expérience du candidat 60 %
2 Montant des prestations 40 %
Pièces à fournir :
Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
1)DC 1 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics);
2)DC 2 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
NOTI1 (déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (dernière mise à jour).
NOTI2 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics).

Ainsi qu'un projet de marché comprenant :

Le Cahier des Charges Particulières valant Acte d'Engagement dûment complété, daté et signé par la personne habilitée à engager la responsabilité de la société
Une proposition d’honoraire détaillée par phase
Un mémoire justificatif présentant les modalités d’organisation de la prestation et l’expérience du candidat,
un relevé d'identité bancaire ou postal

Date limite de réception des candidatures et des offres : Mercredi 13 avril 2011 à 12h00Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier.

L'enveloppe du candidat portera l'indication :
MAPA : Candidature et offre pour le marché : « Marché d'étude de programmation et de maîtrise d'œuvre de conception et de suivi de travaux pour la restructuration des installations techniques de l’ancienne trésorerie municipale de Villejuif - ne pas ouvrir . »

Renseignements techniques :
M le responsable Service Architecture et Bâtiments, 94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 23 00 Fax 01 45 59 25 01 - Email : cellulemartec@ville-villejuif.fr
Renseignements administratifs, obtention du dossier de consultation et remise des offres :
Mairie de villejuif Pôle Technique Secteur marchés publics, 89 rue Ambroise Croizat, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 23 05. E-mail : cellulemartec@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 25 01.

PROCÉDURES DE RECOURS
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-
77008 Melun. Tél. 01 60 56 66 30. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.Fax 01 60 56 66 10.

Date d’envoi à la publication : le lundi 28 mars 2011

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