MAPA ACTUALISATION DES PROSPECTIVES SCOLAIRES (maternelles et élémentaires) - HORIZON 2014 - COMMUNE DE VILLEJUIF

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MAPA ACTUALISATION DES PROSPECTIVES SCOLAIRES (maternelles et élémentaires) - HORIZON 2014 - COMMUNE DE VILLEJUIF

Message par Service Marchés Publics » mer. 23 mars 2011, 11:49

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif
Pouvoir Adjudicateur
Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.20.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Objet principal : 79311000-7 Services d'études
Objet secondaire : 79311100-8 Services de conception d'études

Objet du marché : ACTUALISATION DES PROSPECTIVES SCOLAIRES (maternelles et élémentaires) - HORIZON 2014 - COMMUNE DE VILLEJUIF

Durée du marché : La durée du marché est de 2 mois à compter de la notification.

Financement : Budget Communal

Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l’article 28 du Code des Marchés Publics

Critères d’attribution :
1. Note méthodologique, références sur domaine similaire, moyens mis en œuvre (technique, humains, …) 60%
2. Prix) 40 %

Documents à produire
Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :
- DC1 Lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses co-traitants ou équivalent
- DC2 Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ou équivalent
- Noti I (ancien DC6) Déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé ou équivalent
- Noti II (ancienDC7) ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus)
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global sur les trois dernières années, renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques, humaines et financières du candidat.
- Références récentes identifiables (moins de trois ans, numéros de téléphone, etc) dans le domaine faisant l'objet de la consultation

Ainsi qu'un projet de marché comprenant :
1. Le présent Cahier des Charges Particulières valant acte d'engagement à compléter, signé et daté et ses annexes éventuelles,
2. ANNEXE 1 proposition du prix détaillé à compléter par le prestataire, daté et signé
Date limite de réception des candidatures et des offres :
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique n’est pas autorisée.
MERCREDI 06 AVRIL AVANT 12H00
La ville se réserve le droit de négocier l'offre reçue.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus : Monsieur le Directeur Général Adjoint – Pôle développement urbain - Mairie de Villejuif – Esplanade Pierre Yves Cosnier – 94807 Villejuif -Téléphone : 01.45.59.21.25 – Courriel : a.maillard@ville-villejuif.fr
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus et adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Monsieur le responsable du service des marchés publics – Mairie de Villejuif- Esplanade Pierre Yves Cosnier-94807 Villejuif Cedex. Téléphone : 01 45 59 22 28 - Fax : 01 45 59 22 41- Courriel : marches@ville-villejuif.fr
Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postale n°8630 77008 MELUN Tél. 01 60 56 66 30 – URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.
Date d’envoi à la publication : MERCREDI 23 MARS 2011

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