MAPA Fourniture et pose de lettres métalliques en fronton de façades

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MAPA Fourniture et pose de lettres métalliques en fronton de façades

Message par Service Marchés Publics » lun. 21 févr. 2011, 09:54

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif

Pouvoir Adjudicateur
Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.20.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22

Objet du Marché : Fourniture et pose de lettres métalliques en fronton de façades
Durée du marché : La durée du marché est fixée à un (1) an à compter de la notification.
Financement : Budget Communal

Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l’article 28 du Code des Marchés Publics

Critères d’attribution :
Prix 60 %
Respect du délai d'exécution 40%

Documents à produire
Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
2)DC 1 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics);
3)DC 2 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics).
DC 6 (déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (dernière mise à jour).

Ainsi qu'un projet de marché comprenant :

3) un exemplaire du C.C.P. valant acte d'engagement et ses annexes éventuelles, accepté sans modification
4) le bordereau de prix complété et signé
5) le certificat de visite
6) un relevé d'identité bancaire ou postal

Date limite de réception des candidatures et des offres :
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique ne sera pas autorisée.

Mercredi 9 mars 2011 à 12h00
La ville se réserve le droit de négocier l'offre reçue.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique et d'ordre administratif peuvent être obtenus : Monsieur le responsable du Service Architecture et Bâtiments 89 rue Ambroise Croizat
Téléphone : 01.45.59.23.00 – Courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus
et
adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :

Mairie de Villejuif – Pôle Technique Secteur Marchés Publics, 89 rue Ambroise Croizat, 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.23.05 Courriel : : cellulemartec@ville-villejuif.fr – Fax 01.45.59.25.01.

Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postale n°8630 77008 MELUN Tél. 01 60 56 66 30 – URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.

Date d’envoi à la publication : lundi 21 fevrier 2011

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