AOO Marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville.

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AOO Marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville.

Message par Service Marchés Publics » mer. 02 févr. 2011, 15:21

Département de publication : 94
Annonce No 11-26323
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I. II. III. IV. VI.

Avis de marché

Fournitures

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de villejuif Service des marchés publics, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif Cedex.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de Villejuif service marchés publics, esplanade Pierre Yves Cosnier, Contact : M. le responsable, à l'attention de Mme la maire, F-94807 Villejuif. Tél. (+33) 1 45 59 20 36. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax (+33) 1 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.



Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Fournitures.
Achat.

II.1.3) L'avis implique :
Un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
marchés à lots séparés de fournitures de végétaux pour la ville
Lot no 1 : fourniture de bulbes
Lot no 2 : fourniture de végétaux, gazons et semences
Lot no 3 : fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces
Lot no 4 : mise en culture de bac à fleur.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
03451000.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Oui.
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Non.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :


II.2.2) Options :





II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du contrat).

Informations sur les lots

LOT no1
INTITULÉ : fourniture de bulbes
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
fourniture de bulbes
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
03451200.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :


4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
A compter du : 9 août 2011 Jusqu'au : 8 août 2014.
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :

LOT no2
INTITULÉ : Fourniture de végétaux, gazons et semences
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Fourniture de végétaux, gazons et semences
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
77211600, 77314100, 77315000.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :


4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :36 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :

LOT no3
INTITULÉ : Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
03451000, 03451100.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :


4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :36 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :

LOT no4
INTITULÉ : mise en culture de bac à fleur
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
mise en culture de bac à fleur
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
03100000.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :

4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
A compter du : 1.e.r décembre 2012 Jusqu'au : 31 décembre 2014.
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :


Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
aucun.
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
pas de forme imposée.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1. délai et condition de livraison. Pondération : 40.
2. prix des fournitures établi à partir d'une remise que le candidat s'engage à appliquer sur les prix du catalogue professionnel. Pondération : 40.
3. garantie botanique et condition de reprise des végétaux. Pondération : 20.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 16 mars 2011 - 12:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
Oui.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : tout les 3 ans environ.
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES :
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :
Attention aux dates de début d'exécution des prestations :
Lot 2 et 3 à compter de la notification du marché, lot 1 à compter du 09/08/2011 et lot 4 à compter du 01/01/2012.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 2 février 2011.


VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-77008 Melun. Tél. (+33) 1 60 56 66 30. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/. Fax (+33) 1 60 56 66 10.

VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-77008 Melun. Tél. (+33) 1 60 56 66 30. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/. Fax (+33) 1 60 56 66 10.

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
2 février 2011.

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Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 1082607
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, F-94807 Villejuif Cedex.
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Classification des produits :
Produits de la culture et de l'élevage[/b]

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