MAPA Fourniture et pose de rideaux à lanières souples en PVC transparent sur l'ensemble des portes du marché Auguste Delaune

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MAPA Fourniture et pose de rideaux à lanières souples en PVC transparent sur l'ensemble des portes du marché Auguste Delaune

Message par Service Marchés Publics » lun. 06 déc. 2010, 10:17

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif

Personne responsable du marché :
Madame le Maire de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.20.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22

Objet du Marché : Fourniture et pose de rideaux à lanières souples en PVC transparent sur l'ensemble des portes du marché Auguste Delaune

Durée du marché : fixée à un (1) an à compter de la notification.

Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l’article 28 du Code des Marchés Publics

Critères d’attribution :
1) Qualité du matériel proposé 60% jugée sur la remise de fiches techniques
2)Prix 40 %

Documents à produire
Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
3)DC 1 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics);
4)DC 2 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr , thème : marchés publics).
- DC 6 (déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (dernière mise à jour).

Ainsi qu'un projet de marché comprenant :

2)un exemplaire du C.C.P. valant acte d'engagement et ses annexes éventuelles, accepté sans modification
3)fiches techniques du matériel proposé
4)un relevé d'identité bancaire ou postal

Date limite de réception des candidatures et des offres :
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique ne sera pas autorisée.

Lundi 20 décembre 2010 à 12h00
La ville se réserve le droit de négocier l'offre reçue.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique et d'ordre administratif peuvent être obtenus : Monsieur le responsable du Service Architecture et Bâtiments 89 rue Ambroise Croizat
Téléphone : 01.45.59.23.00 – Courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr

Adresse mail auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus
et
adresse postal à laquelle les offres et demandes de participation doivent être envoyées ou déposées :

Mairie de Villejuif – Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves Cosnier, à l'attention de Mr le responsable du service des Marchés Publics 94807 VILLEJUIF CEDEX
Téléphone : 01.45.59.22.28 – Courriel : marches@ville-villejuif.fr – Fax 01.45.59.22.41

Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postale n°8630 77008 MELUN Tél. 01 60 56 66 30 – URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.

Date d’envoi à la publication : Lundi 6 décembre 2010

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