AOO Location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et groupes scolaires de la ville de Villejuif.

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AOO Location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et groupes scolaires de la ville de Villejuif.

Message par Service Marchés Publics » mar. 30 nov. 2010, 10:53

Département de publication : 94
Annonce No 10-257287
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I. II. III. IV. VI.

Avis de marché

Fournitures

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif Service des marchés publics, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. (+33) 1 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax (+33) 1 45 59 22 41.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Mairie de Villejuif Service des Marchés Publics, esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de mr le repsonsable du service marchés publics, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. (+33) 1 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax (+33) 1 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Mairie de Villejuif Service des Marchés Publics, esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de mr le repsonsable du service marchés publics, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. (+33) 1 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax (+33) 1 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de Villejuif Service des Marchés Publics, esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de mr le repsonsable du service marchés publics, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. (+33) 1 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax (+33) 1 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et groupes scolaires de la ville de Villejuif.

II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Fournitures.
Location.
Lieu principal de livraison : ville de Villejuif, 94800 Villejuif.

II.1.3) L'avis implique :
Un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et groupes scolaires de la ville de Villejuif.

Lot no 1 : Photocopieurs des services municipaux et des groupes scolaires de la Ville de Villejuif.
Lot no 2 : Photocopieur gros volume noir et blanc pour l'imprimerie municipale.
Lot no 3 : Traceur au sein du Pole Technique.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
30121100, 30232140.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Oui.
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Oui.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
concernant le lot 1: l'offre de base consiste en un renouvellement de 31 photocopieurs à neuf et une offre sur 38 photocopieurs reconditionnés pour l'ensemble du parc. Une variante obligatoire consiste en le renouvellement à neuf de l'ensemble des photocopieurs.
Le candidat précisera l'état du photocopieur dit "reconditionné", en indiquant l'année de mise en marche de la machine, le volume de copie déjà effectué par le photocopieur et tout autre renseignement qu'il estimera nécessaire afin de juger l'état du photocopieur proposé.
Pour le lot 2 : il s'agit de matériels neufs.
Pour le lot 3 : il s'agit de matériels neufs ou reconditionnés.

II.2.2) Options :
Oui.
Description de ces options : lot 1 : Variante photocopieurs neufs
Lot 3 : Variante scanner neuf ou reconditionné.

II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 48 (à compter de la date d'attribution du contrat).

Informations sur les lots

LOT no1
INTITULÉ : Photocopieurs des services municipaux et des groupes scolaires de la Ville de Villejuif.
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Concernant le lot 1: L'offre de base consiste en un renouvellement de 31 photocopieurs à neuf et une offre sur 38 photocopieurs reconditionnés pour l'ensemble du parc. Une variante obligatoire consiste en le renouvellement à neuf de l'ensemble des photocopieurs. Le candidat précisera l'état du photocopieur dit "reconditionné", en indiquant l'année de mise en marche de la machine, le volume de copie déjà effectué par le photocopieur et tout autre renseignement qu'il estimera nécessaire afin de juger l'état du photocopieur proposé.
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
30121100.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
entre 65 et 75 photocopieurs marché à bon de commande

4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :48 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :

LOT no2
INTITULÉ : Photocopieur gros volume noir et blanc pour l'imprimerie municipale
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Photocopieur gros volume noir et blanc pour l'imprimerie municipale.
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
30121100.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :


4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :48 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :

LOT no3
INTITULÉ : Traceur au sein du Pole Technique
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Traceur au sein du Pole Technique
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
30232140.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :


4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :48 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :


Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
a l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article 51 VII du Code des marchés publics.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-1 du Code des marchés publics.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : en conformité avec l'objet de chacun des lots du marché.
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : en conformité avec l'objet de chacun des lots du marché.
III.2.4) Marchés réservés :

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1. lot 1 valeur technique en fonction du mémoire technique d'exécution des prestations. Pondération : 45.
2. lot 1 prix de la location et de la maintenance. Pondération : 30.
3. lot 1 service après-vente et assistance technique. Pondération : 15.
4. lot 1 délais de livraison et mise en ordre de fonctionnement. Pondération : 5 .
5. lot 1 performances en matière de protection de l'environnement. Pondération : 5.
6. lot 2/3 valeur technique de l'offre. Pondération : 65.
7. lot 2/3 prix de la location et de la maintenance. Pondération : 35.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
12 janvier 2011 - 12:00.

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES :
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30 novembre 2010.

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
30 novembre 2010.

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Critères sociaux ou environnementaux : Sociaux , Environnementaux
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 1082642
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, F-94807 Villejuif Cedex.
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Classification des produits :
Machines de bureau et matériel informatique
Machines et appareils électriques

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