MAPA FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES CRECHES ET HALTE GARDERIE

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MAPA FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES CRECHES ET HALTE GARDERIE

Message par Service Marchés Publics » mer. 17 nov. 2010, 14:20

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Nom et adresse officiels de la personne publique :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif

Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.
Objet du marché : FOURNITURE DE CHANGES COMPLETS A USAGE UNIQUE POUR LES CRECHES ET HALTE GARDERIE.
Références à la nomenclature européenne (CPV) :
Objet principal : 33771200-7 : Couches en papier
Durée du marché : 1 an reconductible 1 fois.
Financement : Budget communal
Mode de passation : Procédure adaptée au regard des articles 26, 28 et 77 du Code des Marchés Publics.
Lieu d’exécution : crèches et halte garderie de la ville de Villejuif.
Les variantes sont autorisées.
Critères d'attribution pondérés en pourcentage
Valeur technique ( pondération : 50%) - au regard des tests pratiqués 40% et des fiches techniques 10%)
Prix ( pondération : 35% prix unitaire des couches et frais de port )
. Délai de livraison ( pondération : 15% )
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier les offres reçues

Pièces à fournir

- DC1 Lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses co-traitants ou équivalent
- DC2 Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ou équivalent
- DC6 Déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé ou équivalent
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus)
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global sur les trois dernières années, renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques, humaines et financières du candidat.
- Références récentes (moins de trois ans) dans le domaine faisant l'objet de la consultation ( se referer au règlement de la consultation).

Date limite de réception des candidatures et des offres : le lundi 20 DECEMBRE 2010 AVANT 12 heures.
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique sera autorisée.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Mairie de Villejuif - Direction de la Petite Enfance - 2, rue du 19 Mars 1962 - 94807 Villejuif Cedex
Téléphone : 01 45 59 21 83 -Fax : 01 45 59 22 65 - Courriel : D-PETITEENFANCE@ville-villejuif.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus et adresse auprès de laquelle dossiers de consultation (DCE) peuvent être obtenu et adresse à laquelle les candidatures et les offres doivent être envoyées .
Monsieur le responsable du service des marchés publics,
29 bis rue Georges le bigot, 94800 Villejuif, tél : 01-45-59-22-28, fax : 01-45-59-22-41, mail. : marches@ville-villejuif.fr.

PROCÉDURES DE RECOURS
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-
77008 Melun. Tél. 01 60 56 66 30. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.
Fax 01 60 56 66 10.

Date de publication sur site ville-villejuif.fr rubrique marchés publics le 17 novembre 2010

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