MAPA trx Extension de l'école élémentaire Louis Pasteur

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MAPA trx Extension de l'école élémentaire Louis Pasteur

Message par Service Marchés Publics » mer. 07 juil. 2010, 14:05

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 10-143724
Travaux
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villejuif.
Correspondant : Mme le maire de Villejuif, service des marchés publics, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : extension de l'école élémentaire Louis Pasteur.Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45223220.
Lieu d'exécution : ecole élémentaire louis pasteur, 94800 Villejuif.
Code NUTS : FR107.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

extension de l'école élémentaire Louis Pasteur
Les prestations relèvent de la catégorie 1 au sens du Code du travail (Loi no 93-1418 sur 31 décembre 1993)

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : a l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article 51 VII du Code des marchés publics.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-2 du Code des marchés publics.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles
Capacités techniques
Capacités financières.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Autres renseignements demandés :
- DC 6 Déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé ou équivalent;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global sur les trois dernières années, renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques, humaines et financières du candidat.;
- Références récentes (moins de trois ans) dans le domaine faisant l'objet de la consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- 1 valeur technique : 60 %;
- 1-1 délai d'exécution jugé sur la base d'un planning : 20 %;
- 1-2 moyens en personnel et matériel affectés au présent marché, avec la qualification du personnel : 15 %;
- 1-3 analyse des contraintes et des difficultés techniques propres au chantier avec les modes opératoires (solutions proposées par l'entreprise). : 10 %;
- 1-4 dispositions prises par l'entreprise dans le domaine de la qualité environnementale : chantier vert, stockage, mode d'évacuation et traitement des déchets de chantier, qualité des matériaux, gestion de l'eau etc, : 10 %;
- 1-5 dispositions prises par l'entreprise liée à la sécurité des ouvriers et des abords du chantier : 5 %;
- 2 prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 août 2010, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juillet 2010.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Villejuif
service marchés publics.
Correspondant : mr le Responsable, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif
Pole technique.
Correspondant : hélène DABO, 89 rue ambroise croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-25-00, télécopieur : 01-45-59-25-01, courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. - clos et Couvert.
Travaux de gros œuvre, Travaux de charpente et de couverture et travaux connexes, Travaux d'isolation
Travaux de menuiserie, Carrelages

C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45261000
45320000
45421000
45431000.
Lot(s) 2. - lots techniques.
Travaux de plomberie, Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation

C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45331000.
Lot(s) 3. - finitions.
Mise en place de plafonds suspendus, Travaux de pose de revêtements de sols souples, Travaux de peinture

C.P.V. - Objet principal : 45421146
Objets supplémentaires : 45432111
45442100.
Lot(s) 4. - vrd Espaces verts.
Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts, Enrobés routiers

C.P.V. - Objet principal : 45112710
Objets supplémentaires : 44113320.
Lot(s) 5. - equipements de cuisine.
Équipement de cuisine industrielle

C.P.V. - Objet principal : 39314000.


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Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 1082626
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex
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Classification des produits :
Travaux de construction

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