MAPA trx Remplacement de châssis et de portes sur le groupe scolaire Jean Vilar

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MAPA trx Remplacement de châssis et de portes sur le groupe scolaire Jean Vilar

Message par Service Marchés Publics » lun. 29 mars 2010, 15:47

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 10-64525
Travaux
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villejuif.
Correspondant : Mme le maire de Villejuif, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, adresse internet : http://www.villejuif.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : remplacement de châssis et de portes sur le groupe scolaire Jean Vilar.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 44221000
Objets supplémentaires : 44221100
45421132
45421130
45421110.
Lieu d'exécution : gs Jean Vilar, 94800 Villejuif.
Code NUTS : FR.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

remplacement de châssis et de portes sur le groupe scolaire Jean Vilar. Les travaux sur le groupe scolaire Jean Vilar, attendus par les équipes éducatives, permettront de rétablir l'étanchéité à l'air et à l'eau et la sécurité par rapport à l'ouverture des châssis et portes (dangerosité pour les enfants), d'améliorer sensiblement le confort acoustique et thermique et de réaliser d'intéressantes économies en fluides
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : 1. Capacités professionnelles
2. Capacités financières
3. Capacités techniques.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Autres renseignements demandés :
- DC 6 ou documents équivalents en cas de candidat étranger ( disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Délai d'urgence - Justification : etablie en application du Code des Marchés publics - décret no2006-975 du 1er août 2006 consolidé en décembre 2008.
La procédure utilisée est la suivante :
Procédure adaptée en application de l'article 26-ii-5 du Code des Marchés Publics.

Date limite de réception des offres : 3 mai 2010, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2010.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Villejuif
service des marchés publics.
Correspondant : mr le responsable, esplanade Pierre Yves Cosnier, , 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif
Pole service technique service architecture et batiments.
Correspondant : mr Michel BULCOURT, pole service technique 89 rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-23-00, télécopieur : 01-45-59-25-01, courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr..
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.


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Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 1082609
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex
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Classification des produits :
Travaux de construction

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