MAPA travaux remplacement des châssis bois façade Est (tranche ferme) et travaux divers sur logements de fonction (tranche conditionnelle) sur le groupe scolaire Jean Vilar

Archives des annonces pour l'année 2009
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1183
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA travaux remplacement des châssis bois façade Est (tranche ferme) et travaux divers sur logements de fonction (tranche conditionnelle) sur le groupe scolaire Jean Vilar

Message par Service Marchés Publics » lun. 14 sept. 2009, 15:45

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 09-199559
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villejuif.
Correspondant : Mme le maire de Villejuif, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : remplacement des châssis bois façade Est (tranche ferme) et travaux divers sur logements de fonction (tranche conditionnelle) sur le groupe scolaire Jean Vilar.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 44221110
Objets supplémentaires : 45421000
45421110
45421132
42994100.
Lieu d'exécution : groupe scolaire jean vilar, 94800 Villejuif.
Code NUTS : FR107.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

il s'agit d'un marché de remplacement des fenetres bois en tranche ferme et de travaux divers dans les logements de fonction
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : voir le CCTP.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 19 décembre 2009.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-1 du Code des marchés publics.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : tranche ferme concernant le remplacement des fenetre bois et tranche conditionnelle concernant les logements de fonction.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : 1. Capacités professionnelles
2. Capacités techniques
3. Capacités financières.
Capacité économique et financière - références requises : capacité économique et financière en concordance avec l'objet du marché
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : référence et capacité technique équivalente en concordance avec l'objet du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Autres renseignements demandés :
- DC 6 (déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (dernière mise à jour).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix des travaux : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 octobre 2009, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 septembre 2009.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de villejuif
service des marchés publics.
Correspondant : mr le responsable, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Pole technique
Service Architecture et Bâtiments.
Correspondant : mr Michel BULCOURT, pole technique 89 rue Ambroise Croizat 94800 VILLEJUIF, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-23-00, télécopieur : 01-45-59-25-01, courriel : m.bulcourt@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/tacaa/.


--------------------------------------------------------------------------------
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 982624
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex
--------------------------------------------------------------------------------
Classification des produits :
Travaux de construction

Répondre