AA AOO achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches ~ marché quadriennal ~

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AA AOO achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches ~ marché quadriennal ~

Message par Service Marchés Publics » mar. 07 juil. 2009, 10:07

Résultat de marché

Département de publication : 94
Annonce No 09-150300
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I. II. IV. V. VI.

Résultat de marché

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif Esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif Cedex. E-mail : marches@ville-villejuif.fr.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.

I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : oui.

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Fournitures.
Achat.
Lieu principal de livraison : esplanade pierre yves cosnier, 94807 Villejuif Cedex.
Code NUTS FR107.

II.1.3) L'avis implique :

II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches ~ marché quadriennal ~
Le présent marché est divisé en deux lots séparés :
Lot no 1 : Achat de matériels et mobiliers administratifs
Lot no 2 : Achat de matériels et mobiliers scolaires et crèches.
II.1.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
39100000, 39130000, 39160000.
II.1.6) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Oui.
II.2) VALEUR TOTALE FINALE DU OU DES MARCHÉ(S)
II.2.1) Valeur totale finale du ou des marché(s) :


Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction
1. a : qualité et diversité des fournitures proposées. Pondération : 45.
2. a1 : qualité des fournitures. Pondération : 30 .
3. a2 : variété des gammes. Pondération : 10 .
4. a3 : assistance pour étude ergonomique. Pondération : 5 .
5. b : prix de la prestation (sur la base des remises consenties sur les différents catalogues). Pondération : 30.
6. c : délais de livraison. Pondération : 10 .
7. d : conditions de livraison, montage et installation du mobilier. Pondération : 10 .
8. e : condition d'exécution du service après vente sav. Pondération : 5 .
IV.2.2) Une enchère électronique a été utilisée :

IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :

IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :



Section V : Attribution du marché

MARCHÉ no : 1
INTITULÉ : Achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches ~ marché quadriennal ~ Lot no 1 : Achat de matériels et mobiliers administratifs
V.1) DATE D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ :
6 juillet 2009
V.2) NOMBRE D'OFFRES REÇUES :
8
V.3) NOM ET ADRESSE DE L'OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE AUQUEL LE MARCHÉ A ÉTÉ ATTRIBUÉ
DIAGONALES, Allée Lech Walesa, F-77185 lognes.
V.4) INFORMATIONS SUR LE MONTANT DU MARCHÉ

En cas de montant annuel ou mensuel : le nombre d'années : 4.
V.5) LE MARCHÉ EST SUSCEPTIBLE D'ÊTRE SOUS-TRAITÉ :

MARCHÉ no : 2
INTITULÉ : Achat de matériels et mobiliers administratifs et scolaires et crèches ~ marché quadriennal ~ Lot no 2 : Achat de mobiliers scolaires et crèches
V.1) DATE D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ :
6 juillet 2009
V.2) NOMBRE D'OFFRES REÇUES :
4
V.3) NOM ET ADRESSE DE L'OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE AUQUEL LE MARCHÉ A ÉTÉ ATTRIBUÉ
Diagonales, allée lech walesa, F-77185 lognes.
V.4) INFORMATIONS SUR LE MONTANT DU MARCHÉ

En cas de montant annuel ou mensuel : le nombre d'années : 4.
V.5) LE MARCHÉ EST SUSCEPTIBLE D'ÊTRE SOUS-TRAITÉ :


Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES :
Non.

VI.2) AUTRES INFORMATIONS :

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 7 juillet 2009.

Références de l'avis initial paru au BOAMP
Parution no : 41 B, annonce no 406 du 27 février 2009.

VI.3) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours :


VI.3.2) Introduction des recours :

VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :

VI.4) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
7 juillet 2009.

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Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 982608
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, F-94807 Villejuif Cedex.
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Classification des produits :
Machines de bureau et matériel informatique
Meubles et produits des industries diverses

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