AOO Fourniture de livres et documents culturels, de supports multimédia et de partitions pour la médiathèque Elsa Triolet et les bibliothèques annexes jeunesse

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AOO Fourniture de livres et documents culturels, de supports multimédia et de partitions pour la médiathèque Elsa Triolet et les bibliothèques annexes jeunesse

Message par Service Marchés Publics » ven. 27 févr. 2009, 09:40

Département de publication : 94
Annonce No 09-44728
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I. II. III. IV. VI.

Avis de marché

Fournitures

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif Service des marchés publics, Contact : Mme le maire, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif Cedex. E-mail : marches@ville-villejuif.fr.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Mairie de Villejuif Médiathèque Elsa Triolet, esplanade pierre yves cosnier, Contact : Mlle la responsable, à l'attention de Mlle la responsable, F-94800 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 25 52. E-mail : m.delos@ville-villejuif.fr.

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de Villejuif service marchés publics, esplanade pierre yves cosnier, à l'attention de M. les responsable, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.



Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
fourniture de livres et documents culturels, de supports multimédia et de partitions pour la médiathèque Elsa Triolet et les bibliothèques annexes jeunesse.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Fournitures.
Achat.
II.1.3) L'avis implique :
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
fourniture de livres et documents culturels, de supports multimédia et de partitions pour la médiathèque Elsa Triolet et les bibliothèques annexes jeunesse. La prestation objet du marché est décomposée en 18 lots. Chacun des lots fera l'objet d'un marché séparé. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
22113000, 30234300, 30234400, 22114400, 30237380.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Oui.
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Non.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
lots
Attention les montants minimum et maximum des lots sont disponibles dans les documents de consultation des entreprises (Règlement de la consultation en page 4 et suivantes)
Lot no1 Ouvrages documentaires et de fiction pour le secteur adultes
Lot no2 Ouvrages documentaires et de fiction pour le secteur jeunesse
Lot no3 Livres adultes en langues étrangères
Lot no4 Livres jeunesse en langues étrangères
Lot no5 Ouvrages de fiction et documentaires édités en gros caractères pour le secteur adultes
Lot no6 Cdroms et Dvdroms pour le secteur adultes
Lot no7 Cdroms et Dvdroms pour le secteur jeunesse
Lot no8 Partitions et méthodes musicales
Lot no9 CD musicaux représentatifs de l'ensemble des genres musicaux sauf musique du monde pour le secteur adultes
Lot no10 CD de musique du monde pour le secteur adultes
Lot no11 CD musicaux d'occasion et neufs soldés pour le secteur adultes
Lot no12 CD musicaux pour le secteur jeunesse
Lot no13 Documents sonores non musicaux pour les secteurs adultes et jeunesse
Lot no14 DVD de cinéma de fiction et de cinéma documentaire pour le secteur adultes
Lot no15 DVD de cinéma de fiction et de cinéma documentaire pour le secteur jeunesse
Lot no16 Ouvrages neufs soldés pour le secteur jeunesse
Lot no17 Ouvrages d'occasion pour le secteur jeunesse
Lot no18 Ouvrages reliés pour le secteur jeunesse.
Valeur estimée hors TVA :
Fourchette : entre 150 000 et 613 000 euros.
II.2.2) Options :
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 30 (à compter de la date d'attribution du contrat).

Informations sur les lots

LOT no1/18
INTITULÉ : Fourniture de livres et documents culturels, de supports multimédia et de partitions pour la médiathèque Elsa Triolet et les bibliothèques annexes jeunesse
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Fourniture de livres et documents culturels, de supports multimédia et de partitions pour la médiathèque Elsa Triolet et les bibliothèques annexes jeunesse (comportant 18 lots en tout)
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
22113000.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
Attention les montants minimum et maximum sont disponible dans le reglement de la consultation en page 4 ainsi que les critères d'analyse des offres

4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :30 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :


Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
20 avril 2009 - 12:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
Non.
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES :
Non.
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :
Concernant les critères d'attribution des marchés :
Le candidat pourra trouver l'ensemble des critères dans l'annexe 1 au CCP. Afin de faciliter l'analyse des offres, chaque candidat devra remplir les fiches d'analyse des critères présentes dans le dossier de consultation des entreprises.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27 février 2009.

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-77008 Melun Cedex. Tél. 01 60 56 66 30. Fax 01 60 56 66 10.

VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale no 8630, F-77008 Melun Cedex. Tél. 01 60 56 66 30. Fax 01 60 56 66 10.

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
27 février 2009.

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Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 982609
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves Cosnier, F-94807 Villejuif Cedex.
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Classification des produits :
Papiers et cartons
Produits de l'édition; produits imprimés ou reproduits

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